“Nouvel an 2017”

Casino Crans-Montana
Classé n° 61 sur 115 Restaurants à Crans-Montana
Avis publié : 16 novembre 2018

Tres bon rapport qualité prix. Apéritif copieux, vin de qualité à volonté ,, personnels souriants. Bonne ambiance décontractée

Date de la visite : décembre 2017

Avis publié : 3 mars 2018

Le dimanche vous êtes alléché par un prix au restaurant du casino. Ne succombez pas aux sirènes du prix ! variété des plats médiocres, pas de service.
Décor à revoir, une grande salle avec machine pour les fumeur point positif et un grand parking gratuit pour les clients.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente soiree. Nous avons pris une entrée, plat et dessert, le tout était délicieux. Ils ne proposent pas une tres grande carte mais celle ci est renouvelée régulièrement. Le service était de qualité. Je recommande vivement ce restaurant à crans montana

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 22 janvier 2018

Nous avons eu l'occasion de diner au Casino même, si nous ne sommes pas joueurs ;-)
Bonne ambiance, bon repas, le dessert de qualité... Nous avons passé une belle soirée.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

Nous avons pris un petit tartare en entrée (il s’est avéré qu’il peut être suffisant pour un petit mangeur en tant que plat principal). Par la suite, nous avons dégusté la brochettes de poissons. Un vrai délice.

La carte est de qualité.

Concernant le restaurant à l’intérieur du casino, il se trouve tout au fond et vous avez la vue sur les machines à sous.

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Casino Crans-Montana ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Casino Crans-Montana ?