“Une perle villageoise gastronomique”
Avis sur Cafe Cher-Mignon

Cafe Cher-Mignon
Classé n° 4 sur 111 Restaurants à Crans-Montana
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Que demande le peuple? Un endroit sympathique sans fioritures inutiles: un beau bistrot de village, un service attentionné et souriant, un menu qui fait saliver, les plats qui ravissent l'oeil et le palais et pour finir l'addition qui plait au portemonnaie. Et ici tout y est !! le repas de midi que nous y avons goûté nous a enchanté, des makis en entrée dans une superbe présentation aux filets de dorade sur un sublime lit d'épinards ... nous n'avons pu résister au dessert! Merci à la famille Duc pour cette belle découverte! On y retourne demain?

Capella1, Propriétaire de Cafe Cher-Mignon, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur et que nous partagerons avec tout notre team. La plaisir de faire plaisir telle est notre devise. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. cordiales salutations.

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

On ne va pas faire ceux qui débarquent pour la première fois...mais vraiment la chasse ce soir était divine! Succulente et inventive, de l’entrée (carpaccio de cerf) au dessert surprise (j’y retourne tout de suite) en passant par un filet de cerf parfait accompagné d’un tatin à l’échalote à tomber... La carte des vins laisse un grand choix pour un accord au top, Cornalin/cerf...

Capella1, Propriétaire de Cafe Cher-Mignon, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Le plaisir de faire plaisir :-) un grand merci votre commentaire que nous transmettons à tout notre team. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. cordialement.

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Restaurant à la décoration soignée et aux plats excellemment raffinés !
Nous avons passé un très bon moment avec un service et un patron supers!
Comptez 76 francs le premier menu du soir mais pouvez aussi choisir à la carte!
Il y a un menu du jour le midi !

Capella1, Propriétaire de Cafe Cher-Mignon, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Merci de votre bon commentaire. Nous avons à coeur notre métier. Le plaisir de faire plaisir.
Je transmets votre mot à mon équipe.
cordiales salutations.

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Franchement bluffé ! Le menu déjà sous forme de pli fermé : le patron vous écrit et vous invite ! Chaque personne ouvre sa lettre et y découvre un mot de bienvenue et les menus. Des produits de saison, une cuisson snackée pour mes coquilles St-Jacques qui avaient conservé leur goût et leur moelleux ! Le fromage affiné : pour les connaisseurs et les amateurs : courrez-y et partagez vos commentaires !! En résumé : une adresse à ne pas manquer et je doute qu'après l'avoir essayée on manque d'y revenir

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Un accueil très chaleureux.
Une belle découverte!
Le repas très bon, belles présentations. Un plaisir pour les papilles.
La salle petite, mais elle a beaucoup de charme.
L idée de conserver l intérieur de l époque est un grand plus.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Cher-Mignon ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Cafe Cher-Mignon ?