“Ma botte secrète :-)”

Auberge de Mollens
Classé n° 14 sur 111 Restaurants à Crans-Montana
Avis publié : 11 juillet 2017

Personnellement, j'adore ce restaurant. Il est plein de surprises... D'abord il faut dénicher le village. Ensuite, il ressemble à un petit troquet sans prétention.
A la vérité, c'est une excellente table : raffinée, inventive, charmante. L'accueil est délicieux, la déco est sobre mais pleine de charme, la carte recèle toujours plein de belles idées, la cuisine est délicieuse.... Bref, c'est ma botte secrète : je ne suis jamais déçue !

Avis publié : 11 juillet 2017

Un accueil chaleureux, des menus délicieux et originaux, des prix (très) corrects.
On se réjouit d'y retourner.

Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Restaurant en pleine campagne dans une belle bâtisse. Nous avons apprécié la viande (bœuf) qui était d'excellente qualité. En revanche nous avons trouvé la cassolette de champignons (entrée) un peu fade. L'accueil de la patronne était très sympathique et le service aussi mais au fil de la soirée il est devenu de plus en plus lent. Du coup nous n'avons pas eu la patience de rester pour goûter un des nombreux desserts alléchants proposés...
Toilettes dignes d'un 5 étoiles!

Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Au bénéfice d'un cadre chaleureux avec une déco un peu pesante cette auberge est agréable. Le service est accueillant et de bons conseils, il est malheureusement un peu dépassé en cas d'affluence et le temps entre les plats est considérable. la qualité des mets est irréprochable et les cuissons parfaitement maîtrisées.
Bonne carte des vins variée.
Bon plan culinaire à prix tout à fait raisonnable.

Avis publié : 11 avril 2017

Toujours une excellente qualité et accueille chaleureux. Très agréable en amoureux ou avec des amis. Bravo Céline et Hug

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Mollens ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Auberge de Mollens ?