“Impeccable en tous points”

Auberge de Mollens
Classé n° 14 sur 111 Restaurants à Crans-Montana
Avis publié : 8 octobre 2017

Tout d'abord le cadre intérieur à l'ancienne avec le cachet conféré par ses poutres apparentes, ses imposantes tables de bois ou encore son éclairage à la chandelle. Bienvenue au manoir communal de Mollens...

La carte appétissante des mets comprenait - entre autres - 2 menus à choix parmi lesquels celui de 'chasse' et celui 'gourmand' que nous avons choisi, par ailleurs en partie dédié à la chasse.

A signaler une carte des vins/champagnes particuliėrement bien fournie sur laquelle vous retrouverez tant nos spécialités locales que de magnifiques suprises - notamment italiennes - réservées aux connaisseurs.

Dans les assiettes des produits de belle qualité dont tant les cuissons, les assaisonnements ou encore les sauces étaient à chaque fois parfaitement maîtrisées, un vrai sans-faute. Parmi les surprises gourmandes on notera les délicats ananas à la cannelle, la poire au vin retravaillée ou encore le fromage de brebis à la truffe.

Un élément redondant de l'établissement est la générosité. Plusieurs services de pain, des assiettes généreusement garnies et même un choix impressionnant de savons liquides dans les sanitaires, bref de quoi prendre vraiment soin de votre corps.

De l'entrée au dessert en passant par le service attentif de l'arrivée au départ tout était vraiment impeccable, un grand bravo au cuisinier et aux serveuses lors d'une soirée qui faisant salle comble.

Une excellente adresse gourmande hautement recommandable pour la chasse si vous êtes à la recherche d'une cuisine authentique et parfaitement maîtrisée.

Pensez à réserver et régalez-vous !

Avis publié : 11 juillet 2017

Personnellement, j'adore ce restaurant. Il est plein de surprises... D'abord il faut dénicher le village. Ensuite, il ressemble à un petit troquet sans prétention.
A la vérité, c'est une excellente table : raffinée, inventive, charmante. L'accueil est délicieux, la déco est sobre mais pleine de charme, la carte recèle toujours plein de belles idées, la cuisine est délicieuse.... Bref, c'est ma botte secrète : je ne suis jamais déçue !

Avis publié : 11 juillet 2017

Un accueil chaleureux, des menus délicieux et originaux, des prix (très) corrects.
On se réjouit d'y retourner.

Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Restaurant en pleine campagne dans une belle bâtisse. Nous avons apprécié la viande (bœuf) qui était d'excellente qualité. En revanche nous avons trouvé la cassolette de champignons (entrée) un peu fade. L'accueil de la patronne était très sympathique et le service aussi mais au fil de la soirée il est devenu de plus en plus lent. Du coup nous n'avons pas eu la patience de rester pour goûter un des nombreux desserts alléchants proposés...
Toilettes dignes d'un 5 étoiles!

Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Au bénéfice d'un cadre chaleureux avec une déco un peu pesante cette auberge est agréable. Le service est accueillant et de bons conseils, il est malheureusement un peu dépassé en cas d'affluence et le temps entre les plats est considérable. la qualité des mets est irréprochable et les cuissons parfaitement maîtrisées.
Bonne carte des vins variée.
Bon plan culinaire à prix tout à fait raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Mollens ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Auberge de Mollens ?