Avalanche Pro Shop - FERMÉ
Points forts des avis
Top shop

Super accueil et super technicien avec bonne connaissance en splitboard ! encore merci Dave et à... lire la suite

Avis écrit le 3 mars 2020
887sylvainp
Crans-Montana, Suisse
par mobile
SAV au top !

Le service chez Avalanche est super pro et de qualité, le service apres vente aussi ! Et l'accueil... lire la suite

Avis écrit le 6 février 2020
942s_verinem
Lisez les 58 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 janvier 2018 par mobile

Mon shop préféré sur Crans-Montana pour mes achats sport. VTT - Vélo de course - Ski sans oublier les locations. Top génial et très professionnel. Allez-y les yeux fermés

Date de l'expérience : janvier 2018
dave_montana70, Propriétaire de Avalanche Pro Shop, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2018

Avis écrit le 26 mai 2017

Très pro. Ne vous vends pas n'importe quoi. Service excellent, patron super professionel. Bonne relation entre personnel et clientèle.

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 4 janvier 2017

Best in town !
Un souci avec ton bike, un accessoire qui te manque, besoin de renouveler ta garderobe sportive, go there...
Souriant, pro et cool !
Que demande le peuple ?

Date de l'expérience : décembre 2016
dave_montana70, Geschäftsführer de Avalanche Pro Shop, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2017

Merci beaucoup pour la visite à très bientôt à Crans-Montana, Dave

Avis écrit le 12 août 2016

Le tenant de la boutique nous a très bien conseillés pour une journée vtt sur le domaine et a pris le temps de nous tracer tout le parcours pour la journée.
Prix abordables par rapport à certaines boutiques de la station, très bon matériel.
Très pro !!!

Date de l'expérience : août 2016
dave_montana70, Propriétaire de Avalanche Pro Shop, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2016

Merci Augustin!

Avis écrit le 12 mars 2016 par mobile

Vendeur au top, bon conseil et professionnalisme pour une location ski/snow!Du bon matériel en bonne etat ! Je recommande !

Date de l'expérience : mars 2016

Merci Jules à l'hiver prochaine!