“Magasin spécialise ”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Un des seuls à avoir du matériel diversifié comme la rando alors que nous avons eu un mal fou à trouver ds d autres magasins de la station
Très bon accueil

dave_montana70, Propriétaire de Avalanche Pro Shop, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire, en souhaitant vous revoir bientôt à Crans Montana.

Filtrer

Avis publié : 23 février 2018

Personnel très accueillant, à l'écoute et qui prend le temps de vous trouver le bon matériel adéquat.
Lorsque vous loger à l'hôtel central vous avez 15% de réduction sur présentation du flyer. Je recommande.

dave_montana70, Propriétaire de Avalanche Pro Shop, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2018

Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Mon shop préféré sur Crans-Montana pour mes achats sport. VTT - Vélo de course - Ski sans oublier les locations. Top génial et très professionnel. Allez-y les yeux fermés

dave_montana70, Propriétaire de Avalanche Pro Shop, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2018

Avis publié : 26 mai 2017

Très pro. Ne vous vends pas n'importe quoi. Service excellent, patron super professionel. Bonne relation entre personnel et clientèle.

Avis publié : 4 janvier 2017

Best in town !
Un souci avec ton bike, un accessoire qui te manque, besoin de renouveler ta garderobe sportive, go there...
Souriant, pro et cool !
Que demande le peuple ?

dave_montana70, Geschäftsführer de Avalanche Pro Shop, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2017

Merci beaucoup pour la visite à très bientôt à Crans-Montana, Dave

Les voyageurs ayant consulté Avalanche Pro Shop ont aussi consulté

Vous connaissez Avalanche Pro Shop ?