Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 12:30, 14:00 - 19:00
Points forts des avis
Réparation

Une prise en charge très professionnel et efficace pour une réparation de chaussure de ski. Même... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
clasim74
Excellent

J’ai acheté plusieurs vélos et j’ai jamais été déçu tant au niveau du rapport qualité-prix que du... lire la suite

Avis publié : il y a 5 semaines
glad77
par mobile
Lisez les 38 avis

Avis écrit le 19 septembre 2018

L'équipe est au top et est très compétente. J'y étais allée en août sur recommandation d'une amie pour m'équiper en vélo.

Le jeune homme qui m'a accueillie m'a très bien conseillée, m'à trouver tout le matériel dont j'avais besoin et m'à même trouver une solution dans la station pour le matériel qu'ils n'avaient malheureusement plus. De plus, il m'a donné 2-3 infos très importante sur la station de Crans-Montana qui m'ont servis pour tout mon séjour. Top!

Je recommande à tout le monde de passer directement à ce shop, ils sont professionnels, accueillants et trouve des solutions à tous vos problèmes.

Merci à eux et au plaisir de les revoir prochainement.

Date de l'expérience : août 2018
DaveA2474, Directeur général de Avalanche Pro Shop, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018

Merci Mia, toute l'équipe vous attend cet hiver pour profiter du domaine skiable. A bientôt.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 10 août 2018

Cette boutique donne un très bon conseil, dispose d'une grande gamme de haute qualité d'équipement et propose un service très rapide.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Avis écrit le 19 avril 2018

super accueil de l'équipe qu'on sent technique mais décontractée. Très bons skis en ligne avec nos attentes avec possibilité d'échanger si besoin dans la semaine, à prix convenable. Matériel technique également top.

Date de l'expérience : février 2018
dave_montana70, Directeur général de Avalanche Pro Shop, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2018

Merci Pierre, à bientôt à Crans-Montana chez Avalanche Pro Shop.

Avis écrit le 26 février 2018 par mobile

Un des seuls à avoir du matériel diversifié comme la rando alors que nous avons eu un mal fou à trouver ds d autres magasins de la station
Très bon accueil

Date de l'expérience : février 2018
dave_montana70, Propriétaire de Avalanche Pro Shop, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire, en souhaitant vous revoir bientôt à Crans Montana.

Avis écrit le 23 février 2018

Personnel très accueillant, à l'écoute et qui prend le temps de vous trouver le bon matériel adéquat.
Lorsque vous loger à l'hôtel central vous avez 15% de réduction sur présentation du flyer. Je recommande.

Date de l'expérience : février 2018
dave_montana70, Propriétaire de Avalanche Pro Shop, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2018