Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Garantie de service

A la recherche d'un e-bike depuis un mois, j'ai découvert le magasin "Avalanche Pro Sport" à Crans... lire la suite

Avis écrit le 16 juin 2020
Velokunde
Top shop

Super accueil et super technicien avec bonne connaissance en splitboard ! encore merci Dave et à... lire la suite

Avis écrit le 3 mars 2020
Sylvain P
Crans-Montana, Suisse
par mobile
Lisez les 61 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Crans-Montana
à partir de 586.44 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 décembre 2018 par mobile

J’ai acheté plusieurs vélos et j’ai jamais été déçu tant au niveau du rapport qualité-prix que du service! Excellent service après-vente avec un boss toujours diponible

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Les gros plus d’Avalanche pro shop :
Location à l’heure.
Choix de l’heure de départ
15% de réduction à partir de la deuxième location
Les conseils
La gentillesse et le professionnalisme
Sans oublier la qualité des ebikes mis à disposition.
Bravo et merci
Bernard Gerber

Date de l'expérience : octobre 2018
dave_montana70, Responsable relations clients de Avalanche Pro Shop, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2018

Merci Bernard, au plaisir de vous revoir à Crans-Montana.

Avis écrit le 19 septembre 2018

L'équipe est au top et est très compétente. J'y étais allée en août sur recommandation d'une amie pour m'équiper en vélo.

Le jeune homme qui m'a accueillie m'a très bien conseillée, m'à trouver tout le matériel dont j'avais besoin et m'à même trouver une solution dans la station pour le matériel qu'ils n'avaient malheureusement plus. De plus, il m'a donné 2-3 infos très importante sur la station de Crans-Montana qui m'ont servis pour tout mon séjour. Top!

Je recommande à tout le monde de passer directement à ce shop, ils sont professionnels, accueillants et trouve des solutions à tous vos problèmes.

Merci à eux et au plaisir de les revoir prochainement.

Date de l'expérience : août 2018
DaveA2474, Directeur général de Avalanche Pro Shop, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018

Merci Mia, toute l'équipe vous attend cet hiver pour profiter du domaine skiable. A bientôt.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 10 août 2018

Cette boutique donne un très bon conseil, dispose d'une grande gamme de haute qualité d'équipement et propose un service très rapide.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Avis écrit le 19 avril 2018

super accueil de l'équipe qu'on sent technique mais décontractée. Très bons skis en ligne avec nos attentes avec possibilité d'échanger si besoin dans la semaine, à prix convenable. Matériel technique également top.

Date de l'expérience : février 2018
dave_montana70, Directeur général de Avalanche Pro Shop, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2018

Merci Pierre, à bientôt à Crans-Montana chez Avalanche Pro Shop.