Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 12:30, 14:00 - 18:30
Points forts des avis
Super accueil

Très grand merci pour votre accueil cet après midi et un dépannage express de mon snow! Merci pour... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Vincent M
par mobile
SAV

Équipe au top!! Sympa et bons conseils. Ils m’ont changé de la visserie gratuitement lors de ma... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Mister_jo69
par mobile
Lisez les 46 avis

Avis écrit le 29 janvier 2019 par mobile

Se sentir bien reçu dans un magasin est de plus en plus rare. Cependant dans ce shop les 2 employés m ont mis à l aise et je me suis senti à l écoute du début à la fin. Ils ont pris le temps de me faire essayer les différentes boots, tenté de réparer ma fixe et ils m ont parlé de leur expériences. C’était vraiment professionnel, aimable et sympathique. Je suis content de mon achat chez eux et j ai hâte d’utiliser le nouveau matériel.

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 13 janvier 2019

Une prise en charge très professionnel et efficace pour une réparation de chaussure de ski. Même pendant la période des fêtes de fin d'année.
Et en plus le tout avec des sourires

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 19 décembre 2018 par mobile

J’ai acheté plusieurs vélos et j’ai jamais été déçu tant au niveau du rapport qualité-prix que du service! Excellent service après-vente avec un boss toujours diponible

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Les gros plus d’Avalanche pro shop :
Location à l’heure.
Choix de l’heure de départ
15% de réduction à partir de la deuxième location
Les conseils
La gentillesse et le professionnalisme
Sans oublier la qualité des ebikes mis à disposition.
Bravo et merci
Bernard Gerber

Date de l'expérience : octobre 2018
dave_montana70, Responsable relations clients de Avalanche Pro Shop, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2018

Merci Bernard, au plaisir de vous revoir à Crans-Montana.

Avis écrit le 19 septembre 2018

L'équipe est au top et est très compétente. J'y étais allée en août sur recommandation d'une amie pour m'équiper en vélo.

Le jeune homme qui m'a accueillie m'a très bien conseillée, m'à trouver tout le matériel dont j'avais besoin et m'à même trouver une solution dans la station pour le matériel qu'ils n'avaient malheureusement plus. De plus, il m'a donné 2-3 infos très importante sur la station de Crans-Montana qui m'ont servis pour tout mon séjour. Top!

Je recommande à tout le monde de passer directement à ce shop, ils sont professionnels, accueillants et trouve des solutions à tous vos problèmes.

Merci à eux et au plaisir de les revoir prochainement.

Date de l'expérience : août 2018
DaveA2474, Directeur général de Avalanche Pro Shop, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018

Merci Mia, toute l'équipe vous attend cet hiver pour profiter du domaine skiable. A bientôt.