Avalanche Pro Shop - FERMÉ
Points forts des avis
Top shop

Super accueil et super technicien avec bonne connaissance en splitboard ! encore merci Dave et à... lire la suite

Avis écrit le 3 mars 2020
887sylvainp
Crans-Montana, Suisse
par mobile
SAV au top !

Le service chez Avalanche est super pro et de qualité, le service apres vente aussi ! Et l'accueil... lire la suite

Avis écrit le 6 février 2020
942s_verinem
Lisez les 58 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Bonne accueil ! Service efficace ! Très bon service après vente ! :-)
À recommander pour louer des ski surf ou chaussures de randonnées.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 29 janvier 2019 par mobile

Se sentir bien reçu dans un magasin est de plus en plus rare. Cependant dans ce shop les 2 employés m ont mis à l aise et je me suis senti à l écoute du début à la fin. Ils ont pris le temps de me faire essayer les différentes boots, tenté de réparer ma fixe et ils m ont parlé de leur expériences. C’était vraiment professionnel, aimable et sympathique. Je suis content de mon achat chez eux et j ai hâte d’utiliser le nouveau matériel.

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 13 janvier 2019

Une prise en charge très professionnel et efficace pour une réparation de chaussure de ski. Même pendant la période des fêtes de fin d'année.
Et en plus le tout avec des sourires

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 19 décembre 2018 par mobile

J’ai acheté plusieurs vélos et j’ai jamais été déçu tant au niveau du rapport qualité-prix que du service! Excellent service après-vente avec un boss toujours diponible

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Les gros plus d’Avalanche pro shop :
Location à l’heure.
Choix de l’heure de départ
15% de réduction à partir de la deuxième location
Les conseils
La gentillesse et le professionnalisme
Sans oublier la qualité des ebikes mis à disposition.
Bravo et merci
Bernard Gerber

Date de l'expérience : octobre 2018
dave_montana70, Responsable relations clients de Avalanche Pro Shop, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2018

Merci Bernard, au plaisir de vous revoir à Crans-Montana.