Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 12:30, 14:00 - 18:30
Points forts des avis
SAV

Équipe au top!! Sympa et bons conseils. Ils m’ont changé de la visserie gratuitement lors de ma... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Mister_jo69
par mobile
Surf

Bonne accueil ! Service efficace ! Très bon service après vente ! :-) À recommander pour louer des... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
tintincopain
Lausanne, Suisse
par mobile
Lisez les 46 avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Équipe au top!!
Sympa et bons conseils.
Ils m’ont changé de la visserie gratuitement lors de ma venue.

Date de l'expérience : février 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bonne accueil ! Service efficace ! Très bon service après vente ! :-)
À recommander pour louer des ski surf ou chaussures de randonnées.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 29 janvier 2019 par mobile

Se sentir bien reçu dans un magasin est de plus en plus rare. Cependant dans ce shop les 2 employés m ont mis à l aise et je me suis senti à l écoute du début à la fin. Ils ont pris le temps de me faire essayer les différentes boots, tenté de réparer ma fixe et ils m ont parlé de leur expériences. C’était vraiment professionnel, aimable et sympathique. Je suis content de mon achat chez eux et j ai hâte d’utiliser le nouveau matériel.

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 13 janvier 2019

Une prise en charge très professionnel et efficace pour une réparation de chaussure de ski. Même pendant la période des fêtes de fin d'année.
Et en plus le tout avec des sourires

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 19 décembre 2018 par mobile

J’ai acheté plusieurs vélos et j’ai jamais été déçu tant au niveau du rapport qualité-prix que du service! Excellent service après-vente avec un boss toujours diponible

Date de l'expérience : décembre 2018