Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 12:30, 14:30 - 18:30
Points forts des avis
Garantie de service

A la recherche d'un e-bike depuis un mois, j'ai découvert le magasin "Avalanche Pro Sport" à Crans... lire la suite

Avis écrit le 16 juin 2020
Velokunde
Top shop

Super accueil et super technicien avec bonne connaissance en splitboard ! encore merci Dave et à... lire la suite

Avis écrit le 3 mars 2020
Sylvain P
Crans-Montana, Suisse
par mobile
Lisez les 61 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Crans-Montana
à partir de 596.62 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2019 par mobile

Très grand merci pour votre accueil cet après midi et un dépannage express de mon snow!
Merci pour votre gentillesse.

Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

Équipe au top!!
Sympa et bons conseils.
Ils m’ont changé de la visserie gratuitement lors de ma venue.

Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Bonne accueil ! Service efficace ! Très bon service après vente ! :-)
À recommander pour louer des ski surf ou chaussures de randonnées.

Avis écrit le 29 janvier 2019 par mobile

Se sentir bien reçu dans un magasin est de plus en plus rare. Cependant dans ce shop les 2 employés m ont mis à l aise et je me suis senti à l écoute du début à la fin. Ils ont pris le temps de me faire essayer les différentes boots, tenté de réparer ma fixe et ils m ont parlé de leur expériences. C’était vraiment professionnel, aimable et sympathique. Je suis content de mon achat chez eux et j ai hâte d’utiliser le nouveau matériel.

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 13 janvier 2019

Une prise en charge très professionnel et efficace pour une réparation de chaussure de ski. Même pendant la période des fêtes de fin d'année.
Et en plus le tout avec des sourires

Date de l'expérience : janvier 2019