Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 12:30, 14:30 - 17:30
Points forts des avis
Super accueil

Très grand merci pour votre accueil cet après midi et un dépannage express de mon snow! Merci pour... lire la suite

Avis écrit le 28 février 2019
Vincent M
par mobile
SAV

Équipe au top!! Sympa et bons conseils. Ils m’ont changé de la visserie gratuitement lors de ma... lire la suite

Avis écrit le 27 février 2019
Mister_jo69
par mobile
Lisez les 51 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Crans-Montana
à partir de 87.77 $US
à partir de 46.47 $US
à partir de 252.98 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2019 par mobile

Merci pour votre gentillesse.

Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

Équipe au top!!
Sympa et bons conseils.
Ils m’ont changé de la visserie gratuitement lors de ma venue.

Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Bonne accueil ! Service efficace ! Très bon service après vente ! :-)
À recommander pour louer des ski surf ou chaussures de randonnées.

Avis écrit le 29 janvier 2019 par mobile

Se sentir bien reçu dans un magasin est de plus en plus rare. Cependant dans ce shop les 2 employés m ont mis à l aise et je me suis senti à l écoute du début à la fin. Ils ont pris le temps de me faire essayer les différentes boots, tenté de réparer ma fixe et ils m ont parlé de leur expériences. C’était vraiment professionnel, aimable et sympathique. Je suis content de mon achat chez eux et j ai hâte d’utiliser le nouveau matériel.

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 13 janvier 2019

Une prise en charge très professionnel et efficace pour une réparation de chaussure de ski. Même pendant la période des fêtes de fin d'année.
Et en plus le tout avec des sourires

Date de l'expérience : janvier 2019