“Jolie petite serveuse dans sont habit traditionnel suisse”
Avis sur Le Mayen

Le Mayen
Classé n° 23 sur 111 Restaurants à Crans-Montana
Avis publié : 25 janvier 2017

Nous avons pris la fondue aux bolets et elle était excellente avec un fendant " Les Murettes" c'était parfait . Service irréprochable avec des serveuses très gentilles et joliment habillées dans leur habit traditionnel . L'ambiance du restaurant est chaleureuse . Reserver si vous y allez le week end

Avis publié : 18 janvier 2017

Joli cadre ! Repas excellent et service au top. Très bon qualité-prix. A ne pas manquer et merci au personnelles très sympathique

Avis publié : 4 janvier 2017

Service toujours au top. Plats excellents et joli carte des vins.
Les desserts sont mythiques. En plus ce sont des amis...courez-y !

Avis publié : 21 décembre 2016

Accueil agréable. Bon service. Plats copieux (très) et bons.
Très bon rapport qualité-prix.
Nous nous sommes régalés.
De bons vins et notamment un excellent petite arvine.

Avis publié : 14 décembre 2016

Service très professionnel par des serveuses en costume dans un cadre type chalet, bref un endroit parfait pour manger une fondue très goûteuse et bien servie ( pain et pommes de terre )

Les voyageurs ayant consulté Le Mayen ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Le Mayen ?