“Fondue et raclette au top”
Avis sur Le Mayen

Le Mayen
Classé n° 23 sur 111 Restaurants à Crans-Montana
Avis publié : 3 avril 2017 par mobile

Toujours un plaisir de venir ici,
Tenue typique ,
Plat typique tout y est dans une excellente ambiance .
Très bon service également .

Avis publié : 4 mars 2017

Restaurant aux multiples spécialités Valaisannes toutes meilleures les unes que les autres ! Personnel très sympa... A ne pas manquer lors d'un séjour ( même court ) à Montana !

Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Cadre très traditionnel et chaleureux, accueil et service impeccable et surtout cuisine délicieuse offrant un vaste choix de mets suisses (dégustation raclettes, fondues, roesti, etc). Bref une Expérience suisse et chaleureuse garantie! Nous avons adoré ce restaurant et depuis nous y retournons à chacun de nos passages à Crans-Montana!

Avis publié : 17 février 2017

Nous avons d'abord découvert le bar et son service accueillant. Puis nous avons profité du magnifique restaurant, à la décoration en style montagnard alpin et à l’authenticité typiquement valaisanne. Nous y avons mangé comme des rois. Au menu : une bonne salade, suivie d’un excellent filet de bœuf Rossini, le tout accompagné d’un vin rouge local exquis (Cornalin). Le cadre est splendide, le service sympathique et l’établissement est géré en famille. Nous recommandons vivement l’établissement!

Avis publié : 10 février 2017

Quelle bonne idée de servir 4 assiettes de différents fromages et ensuite de continuer avec des assiettes de celui que vous avez préférez. Chaque fromage vous est expliqué avec une carte pour bien situer l'alpage. Service souriant et chaleureux. On a adoré.

Les voyageurs ayant consulté Le Mayen ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Le Mayen ?