“Diner”

Classé n° 66 sur 113 Restaurants à Crans-Montana
Catégorie de prix : 10 $US  - 35 $US
Cuisines : Pizza
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Terrasse avec vue sur le lac et les montages.
Burger et club sandwich très bons.
Bon rapport qualité prix.
Service parfait.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Service rapide et avec le sourire. Les hamburgers sont bons mais le garlic bread est une simple pizza blanche avec du sel et de l’huile (j’ai dû la faire retourner en cuisine car on sentait pas l’ail...mais même en rajoutant des morceau d’ail et encore plus d’huile...c’était décevant). Endroit convivial et esprit Italien.

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Pizzas au feu de bois très bonnes et hamburgers savoureux. Belle adresse .......

Le vue est magnifique.

Face au lac et aux montagnes.

Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Superbe service et portion!
Sympathique et serviable, au top comme toujours !
A recommander pour burger et pizza entre autre...
Prix plus qu'attractifs!

Net_Surfer13, Guest Relations Manager de Montana Diner, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nos spécialités burgers & pizzas ne demandent qu'à être dégustées et appréciées :P
Content de voir que vous avez également testé le calamar !
Cordialement et à bientôt au Montana Diner

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Le meilleure endroit pour y manger les Burgers. Le service est rapide et gens super sympa. Les les produits sont locaux et de très bonne qualités.
Menu enfants avec plusieurs choix et les sirops sont offert, rare à CM!
Vue splendide sur le lac et Parking à disposition.

Net_Surfer13, Responsable relations clients de Montana Diner, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Merci pour ce commentaire !
Nous faisons en effet notre maximum pour que les familles se sentent au mieux chez nous, en témoigne la récente installation d'une table à langer ou les offres ponctuelles offrant des pizzas aux enfants. L'occasion idéale pour venir les déguster ;-)
Au plaisir de vous revoir au Montana Diner

Les voyageurs ayant consulté Montana Diner ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Montana Diner ?