“Excellente adresse”

Classé n° 65 sur 112 Restaurants à Crans-Montana
Catégorie de prix : 10 $US  - 35 $US
Cuisines : Pizza
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil très sympa et hamburgers de très bonne qualité. La vue est également à prendre en compte. Nous le recommandons car le rapport qualité prix est très bien!!

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Nous avons été très bien accueillis avec le sourire, cadre chaleureux. Les hamburgers étaient vraiment extra et très bien fournis! Merci et à bientôt!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Terrasse avec vue sur le lac et les montages.
Burger et club sandwich très bons.
Bon rapport qualité prix.
Service parfait.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Service rapide et avec le sourire. Les hamburgers sont bons mais le garlic bread est une simple pizza blanche avec du sel et de l’huile (j’ai dû la faire retourner en cuisine car on sentait pas l’ail...mais même en rajoutant des morceau d’ail et encore plus d’huile...c’était décevant). Endroit convivial et esprit Italien.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Pizzas au feu de bois très bonnes et hamburgers savoureux. Belle adresse .......

Le vue est magnifique.

Face au lac et aux montagnes.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Montana Diner ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Montana Diner ?