“Cadre magnifique, très bon service et cuisine de qualité”
Avis sur Les Lacustres

Les Lacustres
Classé n° 6 sur 18 Restaurants à Estavayer-le-Lac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 août 2018

Même un samedi soir en plein été, alors que le restaurant était bondé, le service était à la hauteur, efficace et attentionné. Carte variée et nourriture de qualité. Au fil des années toujours une bonne adresse.

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Le cadre est vraiment splendide, avec vue sur le lac de Neuchâtel, ils ont une grande terrasses et en saison estivales un bar de plages très cool. Les plats vraiment délicieux et généreux (cordon bleu au vacherin fribourgeois et tagliatelles au morilles), le café gourmand vaut également le détour.

Avis publié : 19 août 2018

Cela nous plait beaucoup, la qualité de l’ acceuilh, le service, la qualité des plats servis et la fraîcheur des produits, je vous le recommande.

Avis publié : 9 août 2018

On est arrivée assez tard (13:50) mais ont a pu manger quand même.
J'ai pris le carpaccio, il était très bon.
Mon amie a pris une mousse au toblerone juste trop bonne.

Le coin snack avec accès à la plage et juste parfait en été.

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Si vous êtes de passage dans le coin, rendez-vous à cette endroit. Établissement super propre, très jolie. Service très agréable. Ma pause café était un moment sympathique, prochaine fois je mange, afin de déguster la carte, qui est très appétissante.

Les voyageurs ayant consulté Les Lacustres ont aussi consulté

Cheyres, Canton de Fribourg
Estavayer-le-Lac, Canton de Fribourg

Vous connaissez Les Lacustres ?