“très agréable et très bon.”
Avis sur Les Lacustres

Les Lacustres
Classé n° 6 sur 21 Restaurants à Estavayer-le-Lac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juin 2023

endroit très agréable. repas très bon. cordon bleu : taille conséquente. burger avec très bonne sauce. service très sympa. belle carte des vins. petit concert avec 1 duo.

Date de la visite : juin 2023
Jannick-Stéphane Traeger, Directeur général de Les Lacustres, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2023

Bonjour patbern68
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif & de nous avoir noté favorablement. De tels commentaires sont toujours très appréciés par notre personnel. Nous sommes impatients de pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine visite. Janik & Steph Traeger, les patrons 🌺

Avis publié : 12 juin 2023

+ endroit très sympa en bord de lac
+ place de sable, idéal pour les enfants
+ bar avec animation
+ très bonne cuisine
- le service très en-dessous de la qualité de l'endroit, mal formé. Ils ont servi mon entrée en même temps que les plats principaux du reste de la famille. Ils ont déservis mon entrée et les plats principaux des autres convives et j'ai patienté 30 minutes pour la suite, du coup, j'ai mangé seul. la serveuse a demandé si on voulait des desserts alors que mon plat principal ne n'avait pas encore été servi. Aucune excuse de leur part, à croire que c'est normal. La carte est bien garnie et les prix sont plutôt assez élevés.
C'est dommage car l'endroit est très bien mais je n'y retournerai plus pour manger

Date de la visite : juin 2023
Jannick-Stéphane Traeger, Directeur général de Les Lacustres, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2023

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis plutôt favorable. Nous sommes sincèrement navré d'apprendre que notre service vous a déçu. Nous comprenons parfaitement votre agacement à devoir attendre et demander plusieurs fois vos couverts. D'habitude, notre service est bien plus rapide et attentif, mais il semble que ce jour-là était un jour sans. Nous vous assurons de parler au personnel de votre expérience afin de ne plus la reproduire. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau prochainement et que nous aurons une chance de dépasser vos attentes. Janik & Steph Traeger, les patrons 🌺

Avis publié : 28 mai 2023

On y est allé avec un groupe d'amis. Accueil chaleureux, endroit magnifique, on se croirait en vacances au bord de mer. Pour couronner le tout, un menu excellent avec des produits de la région, accompagné de très bons vins également de la région.
Un grand merci à la famille Traeger et son équipe, qui nous ont permis de passer une journée extraordinaire au bord du lac de Neuchâtel.
Bonne saison, continuez comme ça et soyez certain qu'on va revenir!
Famille Ducret & Co

Date de la visite : mai 2023
Jannick-Stéphane Traeger, Directeur général de Les Lacustres, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2023

Bonjour Famille Ducret & Co,

Merci Pour votre super commentaire et la bonne évaluation de notre restaurant. Il est toujours gratifiant pour l'ensemble de l'équipe de savoir que nos clients sont totalement satisfait. Nous nous réjouissons de vous revoir dans un proche avenir.

Janik & Steph Traeger, les patrons

Avis publié : 16 octobre 2022

Vivement recommandé! Nous avons eu l'occasion de fêter le repas de notre mariage civil au restaurant des Lacustres et quelle belle expérience.
L'accueil fut un sans faute, nous avons été très touché par les attentions de la part de toute l'équipe, du soucis du détail, de la flexibilité et professionnalisme de tous. Nous n'aurions pas pu espérer mieux. L'endroit est magnifiquement situé, les plats délicieux et copieux. On se réjouit d'y retourner à nouveau! un grand merci!

Date de la visite : septembre 2022
Jannick-Stéphane Traeger, Directeur général de Les Lacustres, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2023

Bonjour Metro2013
Merci infiniment pour votre recommandation élogieuse et nous sommes très heureux d'apprendre que ce jour spécial en notre compagnie vous ait comblé. Nous donnons le meilleur de nous même précisément pour ces instant précieux où le client se déclare pleinement satisfait. Ce sera un véritable plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement. Janik & steph Traeger, les patrons 🌺

Avis publié : 5 août 2022

Le cadre est magnifique bien sûr. Impression immédiate de vacances ! Nous avons choisi le menu avec filets de perches. Très bon ! Belle carte des vins avec quelques bijoux de la production locale. Et en plus un service très efficace et très sympa. Merci beaucoup Ragheed ! Nous avons passé une splendide soirée. À recommander.

Date de la visite : août 2022
Jannick & Stéphane Traeger, Directeur général de Les Lacustres, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2022

Bonjour 762jacquesr ! Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréables en notre compagnie. De tels partages sont toujours très appréciés par notre personnel. Nous sommes impatients de pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine visite.
Janik & Steph Traeger, les partons 🌺

Les voyageurs ayant consulté Les Lacustres ont aussi consulté

Cheyres, Canton de Fribourg
Estavayer-le-Lac, Canton de Fribourg

Vous connaissez Les Lacustres ?