“Une belle adresse !”

Restaurant du Port
Classé n° 4 sur 18 Restaurants à Estavayer-le-Lac
Avis publié : 20 août 2018

Nous avons déjeuner en ce dimanche 19 août 2018 sur la terrasse à l'ombre des mûriers et avons passé un excellent moment. Notre serveuse très souriante et professionnelle nous a accompagné agréablement tout au long de notre repas. Notre menu, le buffet de salade varié et originalement composé, un magnifique filet de poisson la palée saucé et le tout, arrosé d'un excellent vin le coeur de loup de Vully. Un vrai régal qui donne envie de revenir dans ce restautant pour découvrir d'autres saveurs.
Merci à Dominique et toute son équipe pour leur gentillesse et dévouement.

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Service très agréable dans la véranda qui l’était également.
Nous avons pris les filets de perches meunière et nous n’avons pas été déçus. Parmi les meilleurs que j’ai pu déguster. Servis avec de délicieuses frites et une salade en entrée (buffet).
A recommander et je reviendrai.

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

La cuisine était parfaite, seul bémol mais de taille, le manque de savoir vivre d’une serveuse (de plus elle est formatrice !!!)
Il faut qu’elle change de métier, et surtout loin des clients....

Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

En réponse à votre commentaire (moyen quantité- prix en baisse), nous ne sommes pas situé au bord du lac et n'avons pas de vue sur le lac. Mais nous avons une jolie terrasse ombragée dans le jardin.

Avis publié : 20 juin 2018

Un merveilleux moment dans cet établissement. Une cuisine .... comment dire . . . une cuisine ..... allez gouter. Un régal. Un personnel au top: Sympathique et professionnel. Une grande terrasse couverte pour l'été. Une très belle carte d'été en plus de la carte habituelle. Pas d'attente! Une bonne adresse dans la région. Essayez les poissons . . .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Port ont aussi consulté

Cheyres, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant du Port ?