“Des virtuoses”

Frogs & Roses Café
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Estavayer-le-Lac
Catégorie de prix : 18 $US  - 28 $US
Avis publié : 30 octobre 2018

C'était parfait, mais faut pas trop le redire au risque de faire friser la moustache du patron ! Déco + accueil + cuisine, avec de la (vraie) chasse suisse, tout était au top !

Cuquette74, Inhaber de Frogs & Roses Café, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Que dire à un commentaire pareil... merci, merci du fond du coeur pour ce superbe commentaire, que du bonheur. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre café ! Le moustachu et sa belle

Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Je conseille à tout amoureux de la cuisine, sensible à l’écologie et à la consommation de produits locaux d’aller rendre visite à cette charmante, drôle, accueillante et sympathique équipe qui vous permet de vivre une soirée top fun!

Je suis ravie d avoir fait connaissance avec ces belles personne et ce chouette endroit.

Cuquette74, Propriétaire de Frogs & Roses Café, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un si joli commentaire, ça fait chaud au coeur. Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Excellent accueil, décoration vintage faite avec beaucoup de goût. Menu excellent! C’est une belle découverte, on a adoré! À essayer sans hésitation. ❤️

Merci pour ce superbe commentaire, ça vaut tout les pourboires du monde! C'est vraiment très motivant, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, ça nous touche beaucoup. Au plaisir de bientôt vous revoir dans notre établissement

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Un accueil fraternel et familier qui met franchement à l aise , décoration vintage top, cuisine extra avec produits du terroir avec un choix limité à la qualité , boissons comprises .
Un vrai coup de cœur . Profiter d un moment de répit en couple , entre amis ou en famille .

Cuquette74, Inhaber de Frogs & Roses Café, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018

Votre evaluation nous à beaucoup touché, merci du fond du coeur! Chaque évaluation sur Tripadvisor nous donne un coup d'énergie, ça nourrit notre envie d'aller encore plus loin dans nos projets. Merci et à bientôt

Benjamin et Stéphanie Aebischer

Avis publié : 30 août 2018

Une atmosphère qui sent bon le "comme à la maison" ; avec un accueil chaleureux, des grands sourires, une nourriture et des produits locaux, du goût. Et une identité propre, un endroit atypique mais où on se sent si bien.
Un immense et chaleureux MERCI pour ce repas de la Bénichon version tapas entre copines ; c'était une belle soirée auquel vous aurez contribué ! La prochaine fois, on restera pour faire la vaisselle et refaire le monde, car les tenanciers, on en est sûres, valent la peine qu'on les connaisse.

Cuquette74, Inhaber de Frogs & Roses Café, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

Quel magnifique commentaire, merci du fond du coeur. Beaucoup de gens nous trouvent grace a tripadvisor, mais malheureusement seulement peux de clients prennent le temps de nous laisser un commentaire. Ce genre de compliment nous encourage de continuer à mettre tout notre coeur dans cet endroit. Merci d'avoir pris la peine de nous laisser un si joli commentaire. Au plaisir de vous revoir au FROGS & ROSES Café

Les voyageurs ayant consulté Frogs & Roses Café ont aussi consulté

Cheyres, Canton de Fribourg
Estavayer-le-Lac, Canton de Fribourg

Vous connaissez Frogs & Roses Café ?