Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2018

Cela pourrait être le meilleur emplacement à Flims, car dans un joli bois, sans circulation, et si près du centre (bus, poste) et Caumasee! On peut dormir la fenêtre grande ouverte. Les autres hôtels sont trop proches les uns des autres et sans arbres.
Ce fut "le Grand Hôtel", la salle à manger et les couloirs sont immenses et rappellent cette période de grandeur. Mais malheureusement, le mobilier est maintenant juste pratique, en bois de pin. Le petit déjeuner est bon.
Le service est charmant et attentionné.
La chambre était propre mais pas les escaliers. Je le recommande

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 31 janvier 2018

Spacieux, propre et le cachet des grands hotels de montagne! Déjeuner copieux, ambiance cosy, et service parfait ! J'y retournerai volontiers!
Rien a rajouter!

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis écrit le 16 janvier 2018

Hôtel magnifique avec beaucoup de cachet, personnel très accueillant et sympathique, chambre impeccable. Je recommande cet hôtel vivement.
Très bien situé, navette en petit bus jusqu'à la station, 3 minutes seulement.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

Nous avons réservé deux chambres dans ce magnifique hôtel en dernière minute pour pouvoir plus profiter de la neige pendant un week-end prolongé.
L’accueil est très chaleureux, les chambres spacieuses et confortables, c’est calme et en plus juste derrière la forêt du Caumasee. Le sauna (trocken/dampf) est propre, on peut se détendre les muscles dans la piscine, génial. Il manque juste du personnel pour contrôler que les gens respectent les règles de zone nudiste..
Le bus de l’hôtel nous a amené toujours très rapidement au téléphérique, notre voiture restant dans le parking de l’hôtel.
Le samedi, le directeur a présenté le personnel de l’hôtel lors d’un apéro, et à lui-même participé au dîner, certes un buffet mais de haute qualité et à un très bon prix. Seul au personnel du petit-déjeuner il manquait un peu d’amabilité.

Cet hôtel a du charme et est très bien dirigé, on reviendra c’est sûr!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 août 2017

En bordure de la belle forêt de Flims et de son dense réseau de chemins pédestres, l’hôtel présente un charme un peu suranné : grandes chambres, larges couloirs, parties communes surdimensionnées (sauf la petite piscine !). Tout est très bien entretenu. Les chambres sont confortables et très propres. Beau buffet de petit-déjeuner. Situation idéale pour rayonner alentour (gorges du Rhin, lac de Cauma, Falera, remontées mécaniques, Coire, Zillis, etc.).

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple