Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com159 $US
Orbitz.com159 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juin 2022 par mobile

L’accueil l’amabilité le sourire de toute l’équipe était vraiment super
Nous avons mangé des plats traditionnels qui étaient vraiment excellent
Croûte au fromage un tout petit peu trop imbibée de vin blanc mais pâtes du chalet une tuerie ….
Niveau qualité prix c’était tout à fait correct.
Je vous conseil vraiment ce restaurant
Audrey

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 17 avril 2022

Équipe jeune et dynamique qui ne compte pas ses heures, accueil et service très chaleureux et sympathique. Tout le personnel est particulièrement serviable et souriant, le petit déjeuner est absolument délicieux et notre enfant (5ans) ne s’est jamais senti aussi bien dans un hôtel (il embrasse d’ailleurs Clara qui lui manque déjà dit-il ;-) ) Les lits sont excellent et le cadre très calme (la nuit). Le service est personnalisé et s’ils peuvent rendre service (par exemple check out plus tard) ils le font avec plaisir. Nous recommandons vivement pour les familles et remercions toute l’équipe.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Philippe Attia, Propriétaire de Le Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2022

Merci infiniment pour vos commentaires positifs qui nous touchent.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour en famille et que notre équipe a su combler vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Saint Georges en Gruyères.
Bien é vous
Philippe

Avis écrit le 19 février 2022

Nous recommandons vivement ce très beau restaurant ! Situé au cœur de la vieille ville de Gruyères, le personnel est très agréable et souriant, le service est très rapide, merci à notre serveuse Clara pour sa gentillesse et son écoute ;) Nous y avons mangé une très très bonne fondue avec une belle vue sur les montagnes ! Nous y retournerons sans hésitation !

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 décembre 2021 par mobile

Nous nous sommes arrêtés en revenant de week-end à gruyères pour aller manger une fondue moitié moitié au St Georges. C'est la seconde fois que nous venons. Prévenant, professionnel, succulent, cadre magique. En plus il neigeait. Spéciale dédicace à Alexandre le serveur, sourire greffé au visage. Bravo à toute l'équipe. Ne changez rien. Et la meringue double crème.... Même pas mal. A tout bientôt
William

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 23 octobre 2021 par mobile

Après un premier séjour enchanteur, quelle désillusion pour ce nouveau séjour.
Concernant la chambre, literie correcte mais linge de lit froissé notamment taies d'oreiller, changement après chaque départ ?
Les toilettes présentent des traces de calcaire importantes, peu engageant.
Le petit déjeuner médiocre au regard du prix demandé, bas de gammes. Quant à la vue sur les montagnes depuis la véranda, elle est entachée par la saleté des vitres, déjà souligné en août.
Que ce soit le soir au dîner ou le matin, présence de mouches constante.
Le pompon, la raclette servie le soir au restaurant, la plus détestable qu'il m'ait été servie. Pommes de terre pas cuites, fromage caoutchouteux, insipide. Apéritif servi en même temps, bouteille d'eau oubliée. Le summum, la réponse du serveur après lui avoir transmis, notre desappointement. Ce n'est pas à Gruyère qu'il faut manger de la raclette, ici c'est la fondue!
Tout le personnel était nouveau, arrivé en début de mois.
Une chose est sûre, ce sera notre dernier séjour.

Date du séjour : octobre 2021