Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
eprossi8
Lausanne, Suisse

Super séjour à Gruyère

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 déc. 2023par mobile
Super séjour à Gruyère. Personnel très sympathique et toujours prêt à aider.
La localisation est excellent au centre du village médiéval à quelques pas du château de Gruyère.
Nous sommes 4 adultes et 2 enfants de 5 ans et nous avons pris 2 chambre triple très spacieuse et confortable.
Date du séjour : décembre 2023
Conseil sur les chambres : Parking est en dehors du village donc il faut marcher environs 100m avec les valises.
Type de voyage : A voyagé en famille
town view, hotel on the left, center of frame
153 CHF
    Bar/lounge
    Afficher plus d'hôtels à Gruyères
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 16 décembre 2023 par mobile

Nous avons passé un week-end entre amis pour nos anniversaires. Les chambres sont très confortables et les petits déjeuner délicieux 😋. Un service au Top. Le restaurant propose de bons plats généreux. Un grand Merci à toute l'équipe 😁 qui nous a bien accueilli.

Conseil sur les chambres : Le paiement du parking peut se faire à l'hôtel
    Date du séjour : décembre 2023
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 13 novembre 2023

Très compliqué de se faire un avis sur l’hôtel.
    Il est idéalement situé, la chambre était au niveau de la prestation que j’attendais los de la réservation, il est effectivement insonorisé mais le personnel bascule entre 2 catégories : soit très avenant et à l’écoute soit complètement désagréable voir impoli.
    Le repas du soir au restaurant a été catastrophique : fondue froide, pas de pain, 3 erreurs dans notre commande, le personnel agressif à l’exception d’un serveur qui se démenait dans tous les sens avec un grand sourire et beaucoup de gentillesse pour rattraper le fiasco de ses collègues.
    Le matin pareil, nous avons eu un serveur qui gérait le petit déjeuner qui était avenant et efficace mais le reste du temps nous avons été refroidit à plusieurs reprises par nos interactions avec le personnel.
    Entre la dame qui mange sa pizza sur le comptoir de l’accueil vers qui nous avons été envoyé pour avoir des renseignements sur les horaires du restaurant qui nous réponds très sèchement « dernier service à 19h30 et si ça ne vous plait pas, vous n’avez qu’à aller manger ailleurs » alors que nous avons seulement demandé les heures de services sans formuler aucune contestation ou réflexion. Le serveur qui jette les plateaux en plastique sur le bar du restaurant en renversant tout sur son passage sans raison. Le personnel accueillant qui nous dit « qu’est ce que vous faite là ? » alors que nous sommes devant l’accueil pour avoir un renseignement.
    Bref je ne regrette pas le choix de l’hôtel pour dormir mais par contre je vous déconseille d’y rester pour manger.

Date du séjour : novembre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 24 octobre 2023 par mobile

Merci beaucoup pour l’accueil, l’excellente collaboration pour l’organisation, la qualité de votre personnel et la présentation ainsi que la qualité de vos produits. Quel bonheur vécu à l’occasion de notre mariage! Nous recommandons l’établissement

Date du séjour : octobre 2023
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 24 septembre 2023 par mobile

Un endroit fort sympa où il fait bon vivre et service impeccable et literie très bonne
    N’hésitez pas de vous y rendre !
    Gruyères reste un lieu incroyable et le cadre de cette hôtel et très typique
    Un week-end de rêve , qui plus est avec le soleil
    Merci

Date du séjour : septembre 2023
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 22 septembre 2023

Dans le cadre d'un séminaire (env. 25 personnes), nous avons été entièrement satisfait à tous points de vue. Que ce soit au niveau infrastructure, accueil, gastronomique, souplesse d'horaire liée au déroulement du séminaire, ..... il n'y a eu aucun point négatif.
    Merci à son propriétaire et également surtout à toute son équipe pour ces deux jours dans ce cadre magnifique.
    Pascal D.

Date du séjour : septembre 2023