Les prix les plus bas pour votre séjour
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 6 juin
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 6 juin
Go to your Happy Price
Pily
Annecy, France

Une Valeur sûre une grande maison

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 24 mars 2024par mobile
Une valeur sûre une belle équipe sympathique professionnelle, l’hôtel est ancien et très beau, très confortable et à la déco très cosy. Belle chambre salle de bain avec une douche spacieuse. La fondue titrée aux championnats du monde a ravi nos papille accompagné d’un vin blanc « petite Arvine » qui lui sied à merveille. Coupe St Georges avec meringue et double creme 😍 Il y un coin pour pizzas au feu de bois nous n’avons pas testé mais l’ambiance avait l’air très bien.
Date du séjour : mars 2024
Conseil sur les chambres : Attention vous pouvez vous garer à l’extérieur de gruyère sur le parkings 1 tout près ou sur le 2...
Type de voyage : A voyagé en couple
town view, hotel on the left, center of frame
209 CHF
4.3 km de Le Saint-Georges
Afficher plus d'hôtels à Gruyères
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2024

Très bel endroit avec vue agréable sur la place de Gruyères. L'hôtel est très joli, le service parfait, avec un personnel très sympathique. Très belle véranda avec vue sur les montagnes dans le restaurant où l'on prend le petit déjeuner. La chambre donnant sur le village est vraiment très petite, mais chaleureuse et calme durant la basse saison. Le village est piétons, il faut laisser la voiture plus bas dans les parkings payants.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 janvier 2024

Bel hôtel, personnel sympathique, lit spacieux et confortable. Une magnifique vue depuis la véranda pour prendre le bon et copieux petit déjeuner. Nous avons juste été déçus de nous retrouver devant une cuisine fermée à 19h45, à cause de la basse saison apparemment. Et de n'avoir pas pu boire une bière à 11h en rendant les clés, par faute cette fois de personnel qualifié au service de "l'apéro".

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 janvier 2024

J'ai passé un séjour merveilleux. Dès mon arrivée le personnel a été au petit soin. Ma chambre très spacieuse avec vue sur les montagnes était très bien. La restauration est copieuse et délicieuse. Le personnel vous conseille également sur tout ce qu'il y a à visiter à Gruyère. L'hôtel est situé au centre du village. Un beau souvenir. Je n'ai qu'une hâte revenir très vite. Merci au personnel très sympathique et dynamique.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 janvier 2024

Très bien reçu merci pour votre gentillesse à toute l'équipe. Repas copieux et délicieux à déguster sans modération. Très bon choix de vins. Attention Gruyeres est piétons, mais Il y a des parkings payants à proximité. Je le recommande fortement.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 janvier 2024

Très bien reçu merci pour votre gentillesse. Chambre correcte . Seul petit bémol le déjeuner : pour 20 Francs Suisses: peu de choix ( pain ou viennoiseries) à volonté par contre .
Attention Gruyeres est piétons, mais possibilité d aller jusqu'à l hotel en voiture à partir de 18h et le matin jusqu'à 10h30 . Il y a des parkings payants à proximité.

Type de voyage : A voyagé en couple