Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Axel B

Juste trop bon et vive la fondue

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 avr. 2024
Merci à Benjamin et Mathieu pour l'accueil, le service et le sourire! On a bien mangé, bien rigolé et en vrai la fondue une frappe 😁😁
Type de voyage : A voyagé en couple
town view, hotel on the left, center of frame
152 CHF
4.4 km de Le Saint-Georges
Afficher plus d'hôtels à Gruyères
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 avril 2024

Un excellent restaurant ! Avec une magnifique vue, des serveurs très gentils et accueillants, nous avons vraiment apprécié les plats, nous avons pris deux Burger de Saint-Georges, ainsi qu'une fondue au Fromage. C'était excellent ! Merci à Benjamin et Mathieu pour leur service. 👌

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 avril 2024

Nous avions réservé quatre chambres pour deux nuits, en espérant que le weekend serait un cadeau mémorable pour nos parents, et bien ce fut FABULEUX. Emmenés par Anna et Mathieu, toute l'équipe - Julie, Valentin, Jean-Marc et David - se sont montrés attentifs, disponibles et toujours souriants, nous offrant une qualité de service au top à chaque demande, même celles sortant du cadre (comme cet Irish Coffee succulent pas à la carte mais des plus réussi avec ses quatre étages !). En ajoutant à cela le charme de l'hôtel dans une vieille bâtisse de la cité médiévale de Gruyère, une vue à couper le souffle, et la fondue championne du monde 2023, on n'aurait pas pu attendre mieux. Merci à vous pour ces grands moments de bonheur et les merveilleux souvenirs emportés !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 avril 2024

Dans le contexte d'un séminaire d'affaires sur 2 jours (env. 15 personnes), nous avons profité de toute la panoplie des services du Saint-Georges (accueil, salle très spacieuse et parfaitement équipée, repas, pauses et rafraîchissements, hébergement, etc.). Anna et son équipe ont répondu à toutes nos attentes de manière hautement professionnelle et chaleureuse, ce qui a grandement contribué au succès de l'événement, dans le cadre idyllique et pittoresque de Gruyères. Expérience remarquable!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 avril 2024

Nous avons uniquement consommé une meringue avec sa double crème aux framboises, et ce fut un délice.
La vue de la terrasse panoramique est superbe.
Quant au personnel il est accueillant et à l'attention de ses clients. Nous remercions tout particulièrement Benjamin pour son professionnalisme et son amabilité, et avec qui nous avons échangé longuement.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 avril 2024

Accueil remarquable
Attention bienveillante permanente
Emplacement idyllique
Fondue la meilleure du monde(longue expérience
Balades sportives ( faut aimer les montées )
Benjamin le serveur visiteur du monde
Et les viennoiseries chaudes parfaites
Fantastique !!!

Type de voyage : A voyagé en couple