Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Sacha A
Nyon, Suisse

Visité château

3,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 3 semaines
Très belle chambre et hôtel très bien placé.
Le personnel sympathique mais pas très professionnel qui devait en autres autres s'abstenir de fumer devant l’entrée. Restaurant également très agréable, et bon qui n’hésite malheureusement pas à facturer la carafe d’eau, malgré le fait d’avoir pris du vin en bouteille. Dommage…
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur les chambres : Vérifier bien qu’on vous servent bien le vin que vous avez commandé et pas une bouteille 2fois...
Type de voyage : A voyagé en famille
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
town view, hotel on the left, center of frame
    187 CHF
    5.3 km de Le Saint-Georges
    Afficher plus d'hôtels à Gruyères
    Filtres sélectionnés
    Avis publié : il y a 4 semaines

Bien situé dans la rue piétonne pavée et joliment décorée, cet hôtel à tout pour plaire : accueil et service très pro et agréables, chambre double spacieuse, bien insonorisée et fraîche grâce à son exposition et l'épaisseur des murs, coin repas dans une véranda donnant sur la verdure et les montagnes, déjeuner sucré-salé copieux. Le village tout aussi sympathique avec de nombreuses boutiques des spécialité régionales, ses restaurants. Découvrez l'étonnant Musée Giger (créateur ayant participé à la déco du film Alien) et son bar lui faisant face sur le même thème. La montée jusqu'au château vaut largement la peine pour la vue et sa visite.

• Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis publié : il y a 4 semaines

Un établissement élégant et chaleureux. Des prix très corrects. Une vue exceptionnel. Le personnel très professionnel vous encadrent et vous accueille avec une grande gentillesse. Enzo et l’ensemble de l’équipe ont une véritable passions pour leur métier de la restauration. J’ai énormément apprécié. L’architecture et le mobilier sont de qualité, un digne ambassadeur de la gruyère. Merci pour ce bon moment 🙏✨🍀

Conseil sur les chambres : Je me réjouis d’avance de ma prochaine visite dans cette établissement.
    • Type de voyage : A voyagé en solo
    Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Personnel très accueillant mais chambre petite ne permettant pas de laisser une valise ouverte, frigo ne fonctionnant pas dans une chambre , absent dans l’ autre. Certaines prises ne fonctionnaient pas. Plafond bas : il ne faut pas être claustrophobe mais situation idéale près du château . Difficile de se garer mais la gentillesse du personnel permet de tout supporter

Conseil sur les chambres : Arrivée après 18h30 pour pouvoir se garer
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 8 mai 2024

Nous avons seulement souper au restaurant car nous logions à une autre hôtel. Le serveur Benjamin a été super, si ça n'aurait pas été de lui, nous aurions changé de restaurant. Pu de pizzas et pas le vin que nous voulions. Merci à Benjamin pour son chaleureux accueil.

• Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 6 mai 2024

On a mangé une excellente fondue et un très bon dessert meringue double crème framboise. On a même eu droit à un bonus chocolat. Le service était impeccable, Benjamin a été très accueillant et au petit soin. Je recommande cette adresse si vous êtes dans le coin !

Type de voyage : A voyagé en famille