Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mai 2019 par mobile

Visite en amoureux à Gruyères.
Parfait petite chambre avec la décoration de la région. Mon amoureux avait demandé des fleurs etc.. le service de chambre a été très appliqué et à rendu ce moment parfait!! Déjeuner au top avec fromages, charcuteries, double crème, fraises, etc. Pain très bon. Plusieurs jus de fruits. Magnifique vue sur la région. Vraiment rien à redire.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

Bel hôtel avec l'esprit chalet suisse.
Belle vue sur gruyère.
Personnel très sympathique et excellent petit dejeuner.
Nous avons passé un très bon séjour en profitant des nombreux restaurants du village

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 avril 2019

Première visite de la cité et l'on peux dire que l'hôtel est à l'image du lieu, authentique, du cachet et de la simplicité mais sans rogner sur le service et la qualité. Chambre propre et très bonne literie. Le petit déjeuner avec de la viennoiserie et du pain de très bonne facture, personnel toujours à l'écoute.. Je recommande vivement.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

Un établissement très typique, les chambres sont très propres et la literie très confortable !
L’hôtellerie Suisse dans toute son authenticité !
Le personnel est très chaleureux accueillant et sympathique.
Les animaux sont bienvenus
Le buffet petit déjeuner est extra, varié avec des produits de grande qualité !
Une expérience très agréable que nous renouvellerons avec grand plaisir !

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 janvier 2019

Très bel hôtel, très bien situé, petit déjeuner extra! Par contre l'insonorisation des chambres est inexistante !! On entends tout c'est une catastrophe.Sinon personnel très sympathique, je reviendrai avec plaisir malgré ce problème d'isolation.

Astuce pour la chambre : Refaire l'isolation phonique d'urgence
Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel