Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
160 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
Hurb167 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2020 par mobile

A l’entrée du village de gruyères, hôtel de taille moyenne, personnel accueillant et disponible, grande chambre avec balcon, vue imprenable, lit confortable, petit déjeuner varié et copieux
Bref à recommander

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 1 avril 2020 par mobile

L hotel est a 2 MN a pied du village de Gruyere dans un cadre magnifique. Les chambres ainsi que les salles de bains sont de tailles moyennes et propres. Les PDJ eat simple mais tres non. Une bonne adresse pour visite Gruyere et sa region.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 24 janvier 2020

Nous avons fait un séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Il est bien centré dans la région de Gruyères et à l'entrée du très joli village. Il y a peu de places de parc réservées à l'hôtel, donc on est obligé de se parquer sur le parking public et payant. La chambre est agréable, mais l'hôtel mériterait quelques rénovations (les fenêtres laissent passer les courants d'air froid en hiver). Dans la description de notre chambre (et dans le prix), il y aurait dû avoir un appareil à café ou à thé dans notre chambre, mais on ne l'a pas trouvé !!! et malheureusement, cet hôtel n'a pas de bar, ni de restaurant. Le personnel est accueil et serviable. Le petit déjeuner est correct.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 22 janvier 2020

Nous y avons dormi une nuit, à l'occasion d'un mariage. L'accueil fut très chaleureux, l'hôtel est calme, les lits confortables, la chambre était propre. La vue donnait sur la région magnifique et sous nos fenêtres, un pré où gambadent des biches. Un séjour féérique!!

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 5 janvier 2020

hôtel très pratique situé à l'entrée de la vieille ville de gruyères.
parking clientèle gratuit disponible (très appréciable).
personnel de réception très serviable
personnel de service petit déjeuner très aimable
manque quelques documents touristiques sur la région

Astuce pour la chambre : chambre propre
Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel