Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
160 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
Tripadvisor155 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2020

Notre séjour était très agréable. L'emplacement est idéal : Bien qu’il soit très près du château de Gruyères (à peine 5 minutes à pied), l’hôtel se trouve dans un endroit très calme et éloigné des touristes qui visite le centre du village de Gruyères. La vue depuis le balcon de nos chambres était très belle. Le petit déjeuner est copieux avec des spécialités de Gruyères. Le personnel était avenant, et les chambre étaient propres.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté montagnes ont une vue magnifique.
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 4 août 2020

Nous recherchions un hôtel au calme : ici aucun problème ! pas de circulation, une vue sur les montagnes et les près , un troupeau de biches qui se promène tout près ! Le personnel est très accueillant et souriant, la chambre propre et spacieuse avec un frigo (bien utile par grosse chaleur!), la salle de bain mériterait d'être un peu modernisée mais propreté impeccable. Le petit déjeuner est copieux avec des produits de qualité, pain et petits pains frais, service souriant et à votre écoute.
Très belle adresse !

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 4 juin 2020 par mobile

A l’entrée du village de gruyères, hôtel de taille moyenne, personnel accueillant et disponible, grande chambre avec balcon, vue imprenable, lit confortable, petit déjeuner varié et copieux
Bref à recommander

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 avril 2020 par mobile

L hotel est a 2 MN a pied du village de Gruyere dans un cadre magnifique. Les chambres ainsi que les salles de bains sont de tailles moyennes et propres. Les PDJ eat simple mais tres non. Une bonne adresse pour visite Gruyere et sa region.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 janvier 2020

Nous avons fait un séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Il est bien centré dans la région de Gruyères et à l'entrée du très joli village. Il y a peu de places de parc réservées à l'hôtel, donc on est obligé de se parquer sur le parking public et payant. La chambre est agréable, mais l'hôtel mériterait quelques rénovations (les fenêtres laissent passer les courants d'air froid en hiver). Dans la description de notre chambre (et dans le prix), il y aurait dû avoir un appareil à café ou à thé dans notre chambre, mais on ne l'a pas trouvé !!! et malheureusement, cet hôtel n'a pas de bar, ni de restaurant. Le personnel est accueil et serviable. Le petit déjeuner est correct.

Date du séjour : janvier 2020