Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
165 $US
Booking.com
159 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
160 $US
Hotels.com160 $US
Travelocity160 $US
Hurb168 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Personnel accueillant, chambre propre, nous avions vue sur les montagnes et le château. Bien situé avec parking gratuit devant (pas de places pour tout le monde). L'hôtesse d'accueil a réservé un restaurant pour nous le soir. Petit déjeuner au top!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

L’hôtel de Gruyères est une établissement charmant, cossu et confortable aux abords de la cité médiévale de Gruyères. Il est situé à cent pas à peine de la porte d’entrée de la vieille cité.
Nous y avons passé une nuit, excellente dans une chambre vaste et confortable. Il ne faut pas s’attendre à un hôtel dernier cri ni au modernisme des hôtels de haute fréquentation : ici, les escaliers (avec ascenseur si besoin) et les corridors, les meubles et les fenêtres, les rideaux de toile imprimée de motifs rouges typiques, les salles de bains confortables mais au look un peu désuet, tout participe d’une impression rassurante et douillette qui renvoie aux stéréotypes des Alpes suisses ou autrichiennes. On est dans le canton de Fribourg, et alentour la « montagne à vache » est plaisante avec ses pâturages vert clair, ses forêts de sapins vert foncé, ses collines, ses hameaux au loin et ses clochers.
Du balcon de notre fenêtre donnant sur les pentes et, au-delà, les sommets escarpés, nous jouissons de la même vue que celle du château de Gruyères. Nous avons choisi de dormir avec les deux fenêtres grandes ouvertes, pour profiter de la fraîcheur nocturne et nous assoupir dans le léger tintement de quelque cloche vachère, au loin. La nuit, un moment sur le grand balcon sous la lune, avec la masse sombre des pics et la nature endormie est magique.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2020

Notre séjour était très agréable. L'emplacement est idéal : Bien qu’il soit très près du château de Gruyères (à peine 5 minutes à pied), l’hôtel se trouve dans un endroit très calme et éloigné des touristes qui visite le centre du village de Gruyères. La vue depuis le balcon de nos chambres était très belle. Le petit déjeuner est copieux avec des spécialités de Gruyères. Le personnel était avenant, et les chambre étaient propres.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté montagnes ont une vue magnifique.
Avis écrit le 4 août 2020

Nous recherchions un hôtel au calme : ici aucun problème ! pas de circulation, une vue sur les montagnes et les près , un troupeau de biches qui se promène tout près ! Le personnel est très accueillant et souriant, la chambre propre et spacieuse avec un frigo (bien utile par grosse chaleur!), la salle de bain mériterait d'être un peu modernisée mais propreté impeccable. Le petit déjeuner est copieux avec des produits de qualité, pain et petits pains frais, service souriant et à votre écoute.
Très belle adresse !

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 4 juin 2020 par mobile

A l’entrée du village de gruyères, hôtel de taille moyenne, personnel accueillant et disponible, grande chambre avec balcon, vue imprenable, lit confortable, petit déjeuner varié et copieux
Bref à recommander

Date du séjour : juin 2020