Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
153 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Hurb161 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 septembre 2020

Chambre vue sur les montagnes avec un petit balcon très agréable.
Hôtel à 2 pas de la partie piétonne de Gruyère et avec parking privé, ce qui est un vrai plus.
Personnel agréable. Petit déjeuner copieux.
Prevention contre covid dans l'hôtel et au petit déjeuner vraiment sécurisant.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2020

Très bon hôtel acceuil sympathique les chambres sont très corrects et calme la propreté est très bien le petit déjeuner est copieux et très bon la vue sur les montagnes est très belle je recommande vivement cet hotel

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Personnel accueillant, chambre propre, nous avions vue sur les montagnes et le château. Bien situé avec parking gratuit devant (pas de places pour tout le monde). L'hôtesse d'accueil a réservé un restaurant pour nous le soir. Petit déjeuner au top!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

L’hôtel de Gruyères est une établissement charmant, cossu et confortable aux abords de la cité médiévale de Gruyères. Il est situé à cent pas à peine de la porte d’entrée de la vieille cité.
Nous y avons passé une nuit, excellente dans une chambre vaste et confortable. Il ne faut pas s’attendre à un hôtel dernier cri ni au modernisme des hôtels de haute fréquentation : ici, les escaliers (avec ascenseur si besoin) et les corridors, les meubles et les fenêtres, les rideaux de toile imprimée de motifs rouges typiques, les salles de bains confortables mais au look un peu désuet, tout participe d’une impression rassurante et douillette qui renvoie aux stéréotypes des Alpes suisses ou autrichiennes. On est dans le canton de Fribourg, et alentour la « montagne à vache » est plaisante avec ses pâturages vert clair, ses forêts de sapins vert foncé, ses collines, ses hameaux au loin et ses clochers.
Du balcon de notre fenêtre donnant sur les pentes et, au-delà, les sommets escarpés, nous jouissons de la même vue que celle du château de Gruyères. Nous avons choisi de dormir avec les deux fenêtres grandes ouvertes, pour profiter de la fraîcheur nocturne et nous assoupir dans le léger tintement de quelque cloche vachère, au loin. La nuit, un moment sur le grand balcon sous la lune, avec la masse sombre des pics et la nature endormie est magique.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2020

Notre séjour était très agréable. L'emplacement est idéal : Bien qu’il soit très près du château de Gruyères (à peine 5 minutes à pied), l’hôtel se trouve dans un endroit très calme et éloigné des touristes qui visite le centre du village de Gruyères. La vue depuis le balcon de nos chambres était très belle. Le petit déjeuner est copieux avec des spécialités de Gruyères. Le personnel était avenant, et les chambre étaient propres.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté montagnes ont une vue magnifique.