Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Julia T
Dubendorf, Suisse

Bonne situation mais si mal isolé

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 mai 2022par mobile
l’hôtel est situé à l’entrée du village, sur les hauteurs et le point de vue est superbe. Le personnel est aimable. Le centre wellness est un peu décevant, pas jacuzzi. Les chambres sont de taille correcte, mais mal isolées et nous étions réveillés par les voyageurs du dessus, ceux qui passaient dans les couloirs, la chasse d’eau ou la douche d’à côté. Quel dommage. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet, correct mais parfois long en réassort. Options sans gluten sur demande possible.
Date du séjour : avril 2022
Conseil sur les chambres : restaurant nommé le Chalet de Gruyère, très décevant, accueil moyen ,table bancale et trop...
Type de voyage : A voyagé en famille
town view, hotel on the left, center of frame
152 CHF
4.4 km de Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires
Afficher plus d'hôtels à Gruyères
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 avril 2022

Excellent accueil du personnel souriant bienveillant, hôtel très bien situé, typiquement suisse en bois chambre magnifique, vue sur le château et les parcs, moutons vaches biches magnifiques
Spa, terrasse pour boire un verre le pied.....
Petit déjeuner exquis et copieux à faire absolument

Conseil sur les chambres : Demandez vue parc et château
Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 28 février 2022

Je tiens à remercier avec mon amie tout les membres du personnel pour leur écoute, leur gentillesse, leur disponibilité et leur générosité. Ce fut un séjour très agréable. Je recommande de venir ici, le paysage est magnifique et les activités sont nombreuses. Un grand merci à tous.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 novembre 2020 par mobile

Le petit déjeuné et la vue sont incroyable mais l’accueil, la chambre, la salle de bain n’était pas la hauteur de nos attentes et du prix.
Le personnel de l’accueil n’est pas agréable contrairement à celui du petit déjeuner.
Je ne reviendrais pas dans cet hôtel.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2020

L'hôtel de Gruyères est très bien situé, juste à l'entrée du village, du parking et de l'arrêt de car postal. Il présente un style typiquement gruyèrien, sympa pour un dépaysement. Le personnel est aimable et discret. Un des points forts de cet hôtel est son petit-déjeuner avec des spécialités typiques de la région : cuchaule au safran, moutarde de bénichon, petites meringes et crème double. Rien que pour ça, on se réjouis de se lever chaque matin !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 26 septembre 2020

Chambre vue sur les montagnes avec un petit balcon très agréable.
Hôtel à 2 pas de la partie piétonne de Gruyère et avec parking privé, ce qui est un vrai plus.
Personnel agréable. Petit déjeuner copieux.
Prevention contre covid dans l'hôtel et au petit déjeuner vraiment sécurisant.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple