Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
160 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
Hurb167 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mai 2022 par mobile

2 nuits passés à Pâques, hôtel completement dépassé, pas assez de personnel (jeunes et débordés), pas assez de place de parking (pourtant inscrites dans la reservation), mais selon le personnel "premier arrivé, premier servit"....on appréciera!!
Petits déjeuners stressant, personnel débordé, seulement 2 étudiants!
Chambre pas faite pourtant libre entre 9h30 12h15.
Donc vous payez full mais recevez un service d'un 2☆....et encore!!!

Astuce pour la chambre : Evitez cet hôtel!
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mai 2022 par mobile

l’hôtel est situé à l’entrée du village, sur les hauteurs et le point de vue est superbe. Le personnel est aimable. Le centre wellness est un peu décevant, pas jacuzzi. Les chambres sont de taille correcte, mais mal isolées et nous étions réveillés par les voyageurs du dessus, ceux qui passaient dans les couloirs, la chasse d’eau ou la douche d’à côté. Quel dommage. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet, correct mais parfois long en réassort. Options sans gluten sur demande possible.

Astuce pour la chambre : restaurant nommé le Chalet de Gruyère, très décevant, accueil moyen ,table bancale et trop petite, nourriture fade
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 avril 2022

Excellent accueil du personnel souriant bienveillant, hôtel très bien situé, typiquement suisse en bois chambre magnifique, vue sur le château et les parcs, moutons vaches biches magnifiques
Spa, terrasse pour boire un verre le pied.....
Petit déjeuner exquis et copieux à faire absolument

Astuce pour la chambre : Demandez vue parc et château
Avis écrit le 28 février 2022

Je tiens à remercier avec mon amie tout les membres du personnel pour leur écoute, leur gentillesse, leur disponibilité et leur générosité. Ce fut un séjour très agréable. Je recommande de venir ici, le paysage est magnifique et les activités sont nombreuses. Un grand merci à tous.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 novembre 2020 par mobile

Le petit déjeuné et la vue sont incroyable mais l’accueil, la chambre, la salle de bain n’était pas la hauteur de nos attentes et du prix.
Le personnel de l’accueil n’est pas agréable contrairement à celui du petit déjeuner.
Je ne reviendrais pas dans cet hôtel.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple