Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Aureliamilleret

Superbe séjour à Gruyères

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 déc. 2022par mobile
Cet hôtel est ravissant. La chambre donne sur les montagnes et le château, elle est très confortable avec des meubles en bois ravissants. Le personnel est charmant et le petit déjeuner composé de produits locaux. Le parking est gratuit et on peut se garer devant l’hôtel. Un vrai plus. J’y retournerai les yeux fermés! Merci à toute l’équipe. Notre séjour a Gruyères fut merveilleux.
Date du séjour : décembre 2022
Conseil sur les chambres : Prenez une chambre vue montagne. C est magique.
Type de voyage : A voyagé en famille
town view, hotel on the left, center of frame
  • Expedia.com
    Parking gratuit
    Afficher plus d'hôtels à Gruyères
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 23 juillet 2022 par mobile

Venus en famille pour 2 nuits, nous sommes tombés sous le charme de ce petit hôtel sirué à l'entree de la jolie cité de Gruyeres au calme . Les chambres ésuipées simplement sont confortables et tres propres. Couettes et oreillers moelleux . Salle de bains spacieuse avec produits naturels pour la douche .
    Les chambres vue montagne ont une vue incroyable . Le buffet du petit dejeuner offre un grand choix de produits frais locaux à volonté et c est tres agreable de le deguster sur la terrasse face aux sommets. Le personnel multilingue est tres accueillant et efficace.
    Je recommande et aurais plaisir à y retourner.

Date du séjour : juillet 2022
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 29 mai 2022 par mobile

2 nuits passés à Pâques, hôtel completement dépassé, pas assez de personnel (jeunes et débordés), pas assez de place de parking (pourtant inscrites dans la reservation), mais selon le personnel "premier arrivé, premier servit"....on appréciera!!
    Petits déjeuners stressant, personnel débordé, seulement 2 étudiants!
    Chambre pas faite pourtant libre entre 9h30 12h15.
    Donc vous payez full mais recevez un service d'un 2☆....et encore!!!

Conseil sur les chambres : Evitez cet hôtel!
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 19 mai 2022 par mobile

l’hôtel est situé à l’entrée du village, sur les hauteurs et le point de vue est superbe. Le personnel est aimable. Le centre wellness est un peu décevant, pas jacuzzi. Les chambres sont de taille correcte, mais mal isolées et nous étions réveillés par les voyageurs du dessus, ceux qui passaient dans les couloirs, la chasse d’eau ou la douche d’à côté. Quel dommage. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet, correct mais parfois long en réassort. Options sans gluten sur demande possible.

Conseil sur les chambres : restaurant nommé le Chalet de Gruyère, très décevant, accueil moyen ,table bancale et trop petite, nourriture fade
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 20 avril 2022

Excellent accueil du personnel souriant bienveillant, hôtel très bien situé, typiquement suisse en bois chambre magnifique, vue sur le château et les parcs, moutons vaches biches magnifiques
    Spa, terrasse pour boire un verre le pied.....
    Petit déjeuner exquis et copieux à faire absolument

Conseil sur les chambres : Demandez vue parc et château
    Avis écrit le 28 février 2022

Je tiens à remercier avec mon amie tout les membres du personnel pour leur écoute, leur gentillesse, leur disponibilité et leur générosité. Ce fut un séjour très agréable. Je recommande de venir ici, le paysage est magnifique et les activités sont nombreuses. Un grand merci à tous.

Date du séjour : février 2022
    Type de voyage : A voyagé avec des amis