Les prix les plus bas pour votre séjour
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 24 mai
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Isabelle P

Face a la Gruyère

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 nov. 2023par mobile
Vue incroyable sur toute la Gruyère depuis la salle à manger, belle restauration de l’hôtel , ambiance boisée délicate . La chambre est spacieuses avec une très bonne literie . Très bon accueil . Merci pour le black friday qui m’a permis de découvrir votre hôtel .
Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
town view, hotel on the left, center of frame
  • eDreams
    Bar/lounge
    Afficher plus d'hôtels à Gruyères
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 22 avril 2023 par mobile

Accueil souriant et professionnel dans le village si typique de Gruyères. Chambre simple mais superbe petit déjeuner avec un personnel sympathique. Une étape agréable pour visiter Gruyères et ses environs. Parking gratuit et pratique pour les clients de l’hôtel

Date du séjour : avril 2023
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 8 avril 2023

Cadre magnifique , calme et personnel aux petits soins.
    Vue magnifique, environnement propice à la détente.
    Spa correct et salle de sport avec un super équipement. Endroit idéal pour des randonnées. A refaire avec une météo un peu plus clémente.

Date du séjour : mars 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 30 décembre 2022 par mobile

Cet hôtel est ravissant. La chambre donne sur les montagnes et le château, elle est très confortable avec des meubles en bois ravissants. Le personnel est charmant et le petit déjeuner composé de produits locaux. Le parking est gratuit et on peut se garer devant l’hôtel. Un vrai plus. J’y retournerai les yeux fermés! Merci à toute l’équipe. Notre séjour a Gruyères fut merveilleux.

Conseil sur les chambres : Prenez une chambre vue montagne. C est magique.
    Date du séjour : décembre 2022
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 23 juillet 2022 par mobile

Venus en famille pour 2 nuits, nous sommes tombés sous le charme de ce petit hôtel sirué à l'entree de la jolie cité de Gruyeres au calme . Les chambres ésuipées simplement sont confortables et tres propres. Couettes et oreillers moelleux . Salle de bains spacieuse avec produits naturels pour la douche .
    Les chambres vue montagne ont une vue incroyable . Le buffet du petit dejeuner offre un grand choix de produits frais locaux à volonté et c est tres agreable de le deguster sur la terrasse face aux sommets. Le personnel multilingue est tres accueillant et efficace.
    Je recommande et aurais plaisir à y retourner.

Date du séjour : juillet 2022
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 29 mai 2022 par mobile

2 nuits passés à Pâques, hôtel completement dépassé, pas assez de personnel (jeunes et débordés), pas assez de place de parking (pourtant inscrites dans la reservation), mais selon le personnel "premier arrivé, premier servit"....on appréciera!!
    Petits déjeuners stressant, personnel débordé, seulement 2 étudiants!
    Chambre pas faite pourtant libre entre 9h30 12h15.
    Donc vous payez full mais recevez un service d'un 2☆....et encore!!!

Conseil sur les chambres : Evitez cet hôtel!
    Date du séjour : avril 2022
    Type de voyage : A voyagé en couple