Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
128 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Orbitz.com116 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juin 2022

L'accueil, l'expérience, le sens de l'adaptation et les sourires du personnel sont incomparables. Bel alliage entre respect des traditions: chambre et nourriture de qualité et les valeurs modernes de rapidité au service.
Chaleureux. Vraiment, respect !

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 25 mai 2022

Un accueil charmant, du personnel adorable , souriant, serviable bref aux petits soins pour les clients... Un patron sympathique et toujours prêt à rendre service et des chambres très confortables avec une vue ravissante soit sur le centre du village médiéval de Gruyères, soit sur les vallées environnantes ! La literie est confortable, TV grand écran, salle de bain avec douche et baignoire, très propre, jolis meubles rustiques, et je vous recommande aussi le restaurant !

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 21 avril 2022

Très joli hôtel très bien soigné avec un personnel très accueillant et sympathique (merci!) en plein centre du charmant village de Gruyere.
Chambre familiale no 7 très grande avec un lit double et un canapé lit pour les enfants.
Mais…
Chambre préparée pour 2 personnes alors que nous étions 4 dans la réservation. Le problème a rapidement été réglé par une charmante personne dont ce n’était probablement pas la fonction.
Et… Petit déjeuner 15 chf par personne enfant compris… beaucoup trop cher pour l’offre proposée.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 janvier 2022 par mobile

Très belle expérience. Emplacement magnifique et ambiance très accueillante.
Michela a été très compréhensive au regard de notre séjour. Chambres très propres. On retournera sûrement une autre fois.
Merci à toute l’équipe de l’hôtel.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 octobre 2021

Très satisfait de l'hébergement.
Situation idéale, au cœur de la cité médiévale, à 2 pas du musée H'R Giger, du château de Gruyère et du musée Tibétain.
Chambres très propres avec vue magnifique, personnel sympathique.
Le restaurant de l'hôtel joui également d'une belle terrasse très bien située et propose des spécialités Suisses et des plats adaptés à quasiment tous les régimes alimentaires.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple