“Service honteux, bière insipide”
Avis sur Bambou d'Asie

Bambou d'Asie
Réservez avec
Bambou d'Asie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 63 sur 129 Restaurants à Vevey
Catégorie de prix : 21 $US  - 42 $US
Avis publié : 4 janvier 2018

Un soir de semaine. Nous étions deux. Commande : une boisson par personne, une entrée et un plat par personne.

Après nous avoir servi les boissons, je goute ma bière blonde en pression: plate et insipide me laissant un goût âpre et amer en bouche. Craignant une fin de fût je vais au bar et demande gentiment à la serveuse de me servir un autre verre. Elle me répond : "un autre client en a déjà pris trois. Il ne s'est pas plaint". Je lui répond, très poliment de jeter ma bière qu'elle n'était pas buvable. Elle est partie sans me demander ce que je voulais boire à la place. Sympa.

20 minutes après, elle n'était toujours pas venue à table pour me demander la boisson que je voulais prendre. Toujours pas d'entrée. Un potage aigre-piquant... Il est déjà prêt il faut juste mettre dans le bol.

Nous avons laissé 4.- sur la table pour payer le thé froid et sommes partis.

Service déplorable, manque de professionnalisme consternant. De plus nous avons été installé au coin de la salle, dans la partie "café" alors que d'autres tables dans la salle à manger étaient disponibles, sans réservation dessus.

Je déconseille très vivement ce restaurant. Le pire restaurant chinois où je suis allé et pourtant j'en ai fait un bon nombre dans ma vie. Un conseil? Fuyez.

Avis publié : 15 novembre 2017

Restaurant refait en version contemporaine
Je me suis régalée avec un plat de sushis très frais et fait maison. J'y suis retournée pour gouter le bœuf croustillant : délicieux

Avis publié : 25 septembre 2017

Atmosphère fort agréable, accueil très sympathique de la part de la patronne, apéritif chinois avec peu d'alcool, entrées et repas de grande qualité et en suffisance ! Rapport qualité - prix excellent.

Avis publié : 19 août 2017

avec 1 bon de réduction a leur ouverture je découvre cet endroit au charme contemporain, J'ai mangé un plat de sushis variés et très bons

Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Découvert par hasard, cadre sympa et service impeccable. On a mangé des sushis très bons au goût mais un peu tièdes dommage car ils étaient vraiment top.

Les voyageurs ayant consulté Bambou d'Asie ont aussi consulté

Chexbres, Vaud

Vous connaissez Bambou d'Asie ?