Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2019 par mobile

Scandaleux!!!! On réserve pour 8 personnes afin d’être sûr de pouvoir manger en famille!!!!! On arrive à l’heure et notre table n’est pas disponible on nous propose de manger sous la pluie!!! A éviter machine à faire du fric

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 29 mars 2019

Etablissement idéalement situé au bord du Lac Léman, à proximité immédiate de la Gare et du Centre-Ville. Chambre calme et magnifiquement décorée sur le thème de la vigne. Propreté irréprochable, lit très confortable, personnel très sysmpathique et courtois ainsi qu'efficace.

En revanche, les travaux d'installation de la fête des vignerons rendent l'accès difficile et peu visible à l'hostellerie mais ce n'est nullement de la responsabilité de l'établissement. Par ailleurs, il s'agit d'un désagrèment temporaire.

Astuce pour la chambre : La chambre vigneronne est magnifiquement décorée
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hostellerie-geneve, Responsable réception de Hostellerie de Genève (Hôtel), a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2019

Toute l'équipe vous remercie de ce commentaire.
Nous nous efforçons de rendre le séjour dans notre établissement agréable mais c'est vrai que avec ces travaux ce n'est pas des plus esthétique. Heureusement, comme vous l'avez dit, ce n'est que temporaire.

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Un hôtel vieillissant qui mériterait une bonne rénovation: les équipements sont vétustes, la literie très inconfortable, les chambres mal insonorisées. Dommage car il bénéficie d’un emplacement exceptionnel.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

j'ai beaucoup apprécié cet hôtel sympathique et chaleureux. Le personnel est charmant, les chambres très confortables et le petit-déjeuner délicieux. Seul bémol, la salle pour le petit-déjeuner est un peu sombre et la réception un peu difficile à trouver.
Pourquoi ne pas prendre son petit déjeuner dans le restaurant et profiter de la vue sur la grand place.
L'hôtel est de surcroît très bien situé à deux pas des rues piétonnes et du lac.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Parfaitement placé au cœur de Vevey avec une très belle vue sur la grande place et le lac, la terrasse du restaurant est très accueillante et confortable, ombragée par quelques arbres. Une carte claire et simple et un choix intéressant, j’ai choisi le veau grillé avec gratin dauphinois, parfait, suivi d’un excellent plateau de fromages. Le service était particulièrement attentif et aimable, avec notamment d’excellents conseils sur les endroits à voir à Vevey et Montreux, et la différence entre les ambiances des deux villes. À recommander lors d’une prochaine étape !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en solo