“Burger à l’emporter ”
Avis sur Le Non-Stop

Le Non-Stop
Classé n° 9 sur 128 Restaurants à Vevey
Catégorie de prix : 5 $US  - 36 $US
Description : Nouveau Bel endroit !pour se retrouver entre amis ou en famille. Pour déguster un de nos nombreux hamburgers , une de nos salades , de nos tapas ou autres délicieux mets de notre carte. Nous avons un grand choix de bière et de cocktails. La cuisine est ouverte de 11 a 23 heures Non Stop. A bientôt!
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Au vu de tous les commentaires positifs et après plusieurs recommandations de mon entourage qui m’avaient vendu le Non-Stop comme l’endroit par excellence pour manger un bon burger, ma déception fût grande. Le pain était bon, les sauces également, en revanche le steak haché ressemblait à une vraie semelle, sec et dur. Je ne l’ai d’ailleurs pas terminé. Peut-être suis-je mal tombée ce jour-là. Service sympa et décontracté.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Bravo pour les burger les meilleurs de Vevey et bravo à toute l équipe du staff du non stop a Vevey je trouve génial ce concept de la cuisine non stop un Big Up a tous ..

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Le top du top!! Viande vraiment BONNE ét service vraiment rapide . Personnel OU taquet et la bier sans gluten trop BONNE . La surprise !! Homer , mdr

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Excellent établissement, nourriture délicieuse et personnels irréprochables!
Vraiment très très bien reçu et je recommande cet établissement à tout le monde!

Avis publié : 26 février 2018

Depuis le temps que j'en entendais parler, j'ai enfin testé et le résultat est plutôt bon. Large choix de burgers dans une ambiance américaine très sympa et décontractée. La nourriture est bonne et le burger appétissant. Les frites recouvertes d'herbes sont également très savoureuse. Bon service.
A tester absolument si de passage à Vevey

Les voyageurs ayant consulté Le Non-Stop ont aussi consulté

Vous connaissez Le Non-Stop ?