Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Motard

Impeccable

Avis sur Base Vevey
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 nov. 2020par mobile
Rien à dire, impeccable sur tous les points. Tout est neuf et en très bon état. Très belle literie, peignoir, cuisine et ustensiles top. Lave-vaisselle ok, machine à café Yverdon capsules. À recommander.
Et les prix sont devenus concurrentiels.
Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Base Vevey, Guest Services / Front Office de Base Vevey, a répondu à cet avis
A répondu 3 janv. 2021
Chère Michèle,

Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous réjouis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Base Vevey.

Nous avons hâte de vous revoir pour un prochain séjour.

Joffrey - Chef de Réception

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
241 CHF
    119 CHF
    128 CHF
0.2 km de Base Vevey
Wi-Fi gratuit
A pousada é a terceira construção da esquerda para direita (casa branca com janelas cinza)
  • eDreams
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Vevey
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 septembre 2020

Nous avons passé un merveilleux séjour à Base Vevey. L'hôtel est impeccable et de style contemporain. Le personnel est agréable et très disponible. Grâce à eux, notre séjour était parfait. Nous reviendrons !

Date du séjour : septembre 2020
Base Vevey, Service clients/Réception de Base Vevey, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2020

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous avez eu une excellente expérience.

Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe, ceci récompense notre travail et nous encourage au quotidien à vous fournir un service de qualité.

En espérant vous revoir bientôt à Base Vevey.

Joffrey - Front Office Manager

Avis écrit le 11 septembre 2020 par mobile

Très bon accueil de la team base, avec un petit mot fort sympathique écrit à la main dans notre chambre.
La chambre était spacieuse, moderne, un équipement au top, propre, bonne literie, calme... Rien à redire !
Hôtel très bien situé.
Roof top un plus car belle vue !
On a hâte d'y retourner lorsque le restaurant rouvrira !
On recommande ! Dommage que l'on ait séjourné qu'une seule nuit !

Type de voyage : A voyagé en couple
Base Vevey, Service clients/Réception de Base Vevey, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2020

Chère Madame, Cher Monsieur Boyer,

Nous vous remercions pour votre commentaire, ce fût un plaisir de vous accueillir à Base Vevey.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour fût réussi et confortable.
Le restaurant Tandem ouvre ses portes fin septembre, nous serions enchantés de vous revoir pour un plus long séjour.

Joffrey - Front of House Manager

Avis écrit le 5 septembre 2020

Appart hôtel très bien situé. A noter l'excellent accueil à notre arrivée.
La chambre très propre et la cuisine bien équipée. Literie très agréable.
Notre séjour s'est très bien déroulé. Café et thé à disposition, c'est appréciable !
En cette situation Covid, gel et masque à disposition dans la chambre. Merci

Date du séjour : septembre 2020
Base Vevey, Service clients/Réception de Base Vevey, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Cher·ère client·e,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et pour vos compliments!
Nous sommes ravis que votre séjour à Base Vevey vous ait plus et que vous ayez apprécié la qualité des équipements et services.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt à Base Vevey.
Jordane
Directrice

Avis écrit le 21 août 2020

Après notre superbe séjour de 4 nuits à Base Nyon ,nous avons séjourné à Base Vevey pour 6 nuits:
Appart hôtel :
- très bien situé: à proximité de la gare , des bus, des commerces, du centre ville et bien évidemment du lac.
- appartement pour 3 adultes très bien équipé , propre et bien insonorisé.

La Riviera Card qui donne droit à de nombreuses visites, activités et transports gratuits nous a été remise dés notre arrivée.

Félicitations à cette équipe jeune, très sympathique et donnant d'excellents conseils.

Date du séjour : août 2020
Base Vevey, Service clients/Réception de Base Vevey, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2020

Un grand merci pour votre note! Nous sommes ravis que vos séjours à Base Vevey et Base Nyon vous aient plu!
Toute notre équipe met un point d'honneur à rendre l'expérience des clients la plus agréable possible. Nous ne manquerons donc pas de transmettre votre commentaire!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Base prochainement.

Jordane
Directrice

Avis écrit le 7 août 2020

Très agréable point de chute pour un séjour découverte de 5 jours dans cette région. studio de 26 m2 ,équipé d'un coin cuisine rutilant avec tout l'équipement nécessaire pour cuire et réchauffer de petits en cas, capsules nespresso offertes.. Salle de bain spacieuse, lit large et confortable, propreté irréprochable, très bonne insonorisation nous avons particulièrement apprécié notre situation au dernier étage. La terrasse à l'étage est sympathique pour prendre une consommation et quelques tapas. L'emplacement est idéalement central. Attention en ce moment le restaurant Tandem est fermé jusqu'à nouvel ordre.
L'équipe d'accueil est jeune et à l'écoute, et j'ai même eu droit à un beau geste à l'occasion de mon anniversaire; un seul petit bémol, mais qui sans doute ne se reproduira pas : la Riviera Card qui donne droit à de nombreuses visites, activités et transports gratuits ne m'a été remise que le 2ème jour, ce qui nous a privés de certains avantages le 1er jour. Donc si vous venez pour le tourisme, pensez bien à en faire la demande.

Date du séjour : juillet 2020
Base Vevey, Service clients/Réception de Base Vevey, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2020

Chère cliente,

Merci beaucoup pour votre fabuleux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour à Base Vevey.

Nous sommes sincèrement désolé pour l'oubli de la Montreux Riviera Card, mais cela n'arrivera plus, nous vous le promettons.

En espérant vous accueillir de nouveau.

Joffrey - Front of House Manager