Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com176 $US
Vio.com183 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2022

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Un accueil très chaleureux, aimable et fort sympathique par l'équipe. L'hôtel est bien situé et les chambres sont spacieuses, confortables et très propres. Une literie impeccable et tout est fait pour se sentir à l'aise. Cafés et thés à disposition dans la chambre. Carte de parking mise à disposition par l'hôtel pour se garer aux alentours, très facile de trouver une place de parc. Un séjour plus que parfait et espérons y revenir bientôt pour découvrir un peu plus la région.

Date du séjour : décembre 2021
Base Vevey, Service clients/Réception de Base Vevey, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2022

Cher·ère client·e,
Merci beaucoup d'avoir séjourné à Base Vevey et de nous avoir laissé votre avis.
Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de notre accueil, nos équipes ont plaisir à faire de votre séjour une belle expérience.
Nous sommes impatients de vous revoir à Base Vevey pour un prochain séjour.
Joffrey - Front Office Manager

Avis écrit le 12 septembre 2021 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit de samedi à dimanche. L’accueil par une jeune réceptionniste était des plus chaleureux, souriant et professionnel.
L’hôtel est extrêmement pratique. Bien situé au centre de Vevey et proche du bord du lac. Places de parc à proximité immédiate. Chambre très bien équipée, tout est simple mais tout y est et c’est ce qui rend le séjour facile et des plus agréable. La propreté est irréprochable. Les produits de douche sont de qualité. La literie est parfaite. Tout est comme neuf. Le petit déjeuner est déposé devant la porte à 7:30 avec très bonnes viennoiseries d’un boulanger du coin, beurre, confiture, jus d’orange, une pomme et même un œuf cuit dur ! Quelle bonne idée ! Le café et le thé sont à disposition dans la chambre. Un hôtel super pratique, sympa, très propre. Un rapport qualité prix au top !

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Base Vevey, Service clients/Réception de Base Vevey, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2021

Chère cliente / Cher client,
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre réceptionniste, notre objectif est de toujours rendre votre séjour inoubliable. Comme vous l'avez souligné, nous avons fait le choix de mettre à disposition des équipements de qualité, que ce soit pour les douches pluies ou la literie de la marque Hypnos. Nos hôtels ont tous la même particularité, ils sont situés à moins de 5 minutes de la gare afin de faciliter votre séjour mais aussi de favoriser la mobilité douce.
Nous avons hâte de vous revoir à Base Vevey prochainement.

Avis écrit le 16 janvier 2021

J'ai séjourné qu'une nuit dans cet ''hotel'' réceptionnistes qui ne font pas leur travail, au fait on a des ordinateurs à côté de la réception pour faire son check in. Chambre au premier étage avec vue sur le trafic, salle de sport inaccessible, petit déjeuner vraiment pauvre..bref pour moi c'est un des pires hôtels où j'ai jamais séjourné..

Je déconseille fortement

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Base Vevey, Service clients/Réception de Base Vevey, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2021

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre expérience.

Lors de votre séjour en octobre 2020, notre salle de fitness était fermée conformément aux mesures sanitaires prises par la confédération Suisse.

Nous regrettons que notre chambre n'est pas répondu à vos attentes, habituellement cette chambre est très appréciée par nos clients, la rue est très calme avec vue sur la rivière.

Nous aimerions prendre contact avec vous afin de connaître plus en détails vos remarques, n'hésitez pas à nous contacter à hello@basevevey.com.

Avis écrit le 3 janvier 2021

Emplacement proche de la gare, le studio est parfaitement équipé (cuisine, ustensiles, rangements...), la chambre est propre et spacieuse. L’accueil est chaleureux et le rapport qualité/prix est très bon. Tout est parfait ! Merci beaucoup !

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Iris,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez profité de la cuisine tout équipée. Merci également d'avoir souligné notre accueil chaleureux, cela nous encourage toujours plus à satisfaire notre clientèle.
En espérant vous accueillir de nouveau à Base Vevey.

Avis écrit le 10 novembre 2020 par mobile

Rien à dire, impeccable sur tous les points. Tout est neuf et en très bon état. Très belle literie, peignoir, cuisine et ustensiles top. Lave-vaisselle ok, machine à café Yverdon capsules. À recommander.
Et les prix sont devenus concurrentiels.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Base Vevey, Guest Services / Front Office de Base Vevey, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2021

Chère Michèle,

Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous réjouis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Base Vevey.

Nous avons hâte de vous revoir pour un prochain séjour.