Les prix les plus bas pour votre séjour
286 CHF
272 CHF
One Key : gagnez des récompenses
RDMAT
Courrendlin, Suisse

Complet, central et personnel de qualité !

Avis sur Base Vevey
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 avr. 2023
Avis préféré de l'hôtel
J'adore ! Un hébergement comme on en rêve ! Tout est fait pour bien se sentir à l'hôtel Base de Vevey. C'est un emplacement idéal pour visiter la ville, et également pour vite rejoindre la gare et les transports publics pour rayonner dans la région. Les chambres sont petites mais très pratiques, machine à café, plaque de cuisson, lave-vaisselle et vaisselle à disposition. Le personnel est d'une gentillesse et d'une attention permanente incroyable, on se sent comme à la maison ! La rue est calme tout en étant proche du centre. Franchement, je ne peux que recommander à qui cherche un pied à terre pour dormir dans la région et partir en excursion la journée ! UN grand MERCI !
Date du séjour : avril 2023
Conseil sur les chambres : La terrasse au 6ème étage pour monter boire son café avec une magnifique vue sur la région est un...
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Base Vevey, Service clients/Réception de Base Vevey, a répondu à cet avis
A répondu 19 avr. 2023
Cher RDMAT,

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Base de Vevey.
Il est agréable de savoir que vous avez été satisfait(e) par les services proposés en chambre.
Nous sommes également heureux de savoir que notre personnel a été à la hauteur pendant votre séjour et nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à toute l'équipe.

Nous vous remercions pour votre recommandation et votre reconnaissance envers l'hôtel Base de Vevey. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région !

Avec nos meilleures salutations.

Team Base Vevey
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
240 CHF
  • eDreams
Afficher plus d'hôtels à Vevey
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juin 2022

Agréablement surpris, très bien accueilli, chambre confortable et agencée avec goût, petit déjeuner copieux et prestations de qualité. A recommander pour de courts ou longs séjours dans une magnifique région.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Base Vevey, Service clients/Réception de Base Vevey, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2022

Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir laissé votre aimable commentaire.
Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour dans son intégralité. Nous sommes fiers de vous offrir un service de qualité. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois à Base Vevey.
Avec nos meilleures salutations, Gabriella Front of House Base Vevey

Avis écrit le 3 janvier 2022

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Un accueil très chaleureux, aimable et fort sympathique par l'équipe. L'hôtel est bien situé et les chambres sont spacieuses, confortables et très propres. Une literie impeccable et tout est fait pour se sentir à l'aise. Cafés et thés à disposition dans la chambre. Carte de parking mise à disposition par l'hôtel pour se garer aux alentours, très facile de trouver une place de parc. Un séjour plus que parfait et espérons y revenir bientôt pour découvrir un peu plus la région.

Date du séjour : décembre 2021
Base Vevey, Service clients/Réception de Base Vevey, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2022

Cher·ère client·e,
Merci beaucoup d'avoir séjourné à Base Vevey et de nous avoir laissé votre avis.
Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de notre accueil, nos équipes ont plaisir à faire de votre séjour une belle expérience.
Nous sommes impatients de vous revoir à Base Vevey pour un prochain séjour.
Joffrey - Front Office Manager

Avis écrit le 12 septembre 2021 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit de samedi à dimanche. L’accueil par une jeune réceptionniste était des plus chaleureux, souriant et professionnel.
L’hôtel est extrêmement pratique. Bien situé au centre de Vevey et proche du bord du lac. Places de parc à proximité immédiate. Chambre très bien équipée, tout est simple mais tout y est et c’est ce qui rend le séjour facile et des plus agréable. La propreté est irréprochable. Les produits de douche sont de qualité. La literie est parfaite. Tout est comme neuf. Le petit déjeuner est déposé devant la porte à 7:30 avec très bonnes viennoiseries d’un boulanger du coin, beurre, confiture, jus d’orange, une pomme et même un œuf cuit dur ! Quelle bonne idée ! Le café et le thé sont à disposition dans la chambre. Un hôtel super pratique, sympa, très propre. Un rapport qualité prix au top !

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Base Vevey, Service clients/Réception de Base Vevey, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2021

Chère cliente / Cher client,
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre réceptionniste, notre objectif est de toujours rendre votre séjour inoubliable. Comme vous l'avez souligné, nous avons fait le choix de mettre à disposition des équipements de qualité, que ce soit pour les douches pluies ou la literie de la marque Hypnos. Nos hôtels ont tous la même particularité, ils sont situés à moins de 5 minutes de la gare afin de faciliter votre séjour mais aussi de favoriser la mobilité douce.
Nous avons hâte de vous revoir à Base Vevey prochainement.

Avis écrit le 16 janvier 2021

J'ai séjourné qu'une nuit dans cet ''hotel'' réceptionnistes qui ne font pas leur travail, au fait on a des ordinateurs à côté de la réception pour faire son check in. Chambre au premier étage avec vue sur le trafic, salle de sport inaccessible, petit déjeuner vraiment pauvre..bref pour moi c'est un des pires hôtels où j'ai jamais séjourné..

Je déconseille fortement

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Base Vevey, Service clients/Réception de Base Vevey, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2021

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre expérience.

Lors de votre séjour en octobre 2020, notre salle de fitness était fermée conformément aux mesures sanitaires prises par la confédération Suisse.

Nous regrettons que notre chambre n'est pas répondu à vos attentes, habituellement cette chambre est très appréciée par nos clients, la rue est très calme avec vue sur la rivière.

Nous aimerions prendre contact avec vous afin de connaître plus en détails vos remarques, n'hésitez pas à nous contacter à hello@basevevey.com.

Avis écrit le 3 janvier 2021

Emplacement proche de la gare, le studio est parfaitement équipé (cuisine, ustensiles, rangements...), la chambre est propre et spacieuse. L’accueil est chaleureux et le rapport qualité/prix est très bon. Tout est parfait ! Merci beaucoup !

Date du séjour : janvier 2021

Chère Iris,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez profité de la cuisine tout équipée. Merci également d'avoir souligné notre accueil chaleureux, cela nous encourage toujours plus à satisfaire notre clientèle.
En espérant vous accueillir de nouveau à Base Vevey.