Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
219 $US
Annulation gratuite jusqu'au 17.12.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
eDreams219 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Accueil froid et prétentieux. Aucun professionnel à bord (réception qui se trompe 3x dans l'attribution de la chambre et qui semble dépassée à la moindre demande, personnel sans masques, service de ménage qui sonne 4 fois le matin et insiste au saut du lit pour faire la chambre "tout de suite"). La voiture bloquée au parking par la camionnette de l'hôtel stationnée juste devant les capots de deux voitures. Le parking vendu en surbooking. Les produits de salle de bain made in China. De tous les 4 étoiles essayés en Suisse, celui-ci est de loin le plus mauvais, tout en étant parmis les plus chers. J'ai vite compris pourquoi le paiement était à faire a l'avance dans cet établissement...

Date du séjour : août 2020
Nicolas Ming, Directeur général de Astra Hotel Vevey, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020

Bonjour

nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Astra Hotel Vevey ainsi que pour avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes désolés pour les quelques désagréments que vous ayez pu subir.
Vos commentaires sont précieux et nous aident à améliorer nos services et prestations.

Meilleures salutations

Avis écrit le 29 juillet 2020

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel Astra. La chambre est propre et calme, et tout le personnel est très accueillant et sympathique (que ce soit a la réception ou au petit-dejeuner/restaurant)
L'emplacement est parfait pour profiter de la Riviera (proche de la gare et du lac), et les dispositions actuelles rendent la région très attractive (musées et attractions gratuits pour toute personne logeant a l'hotel, etc). Le parking est très étroit mais a le mérite d'exister. Le centre wellness, avec Jacuzzi sur le toit est top, et en cette période de Covid, il se reserve par créneau de 1h (il est alors "privatisé" - ce qui au final est un point plutot positif!)

Si nous devions revenir a Vevey, nous ne chercherions pas ailleurs!

Date du séjour : juillet 2020
Nicolas Ming, Directeur général de Astra Hotel Vevey, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2020

Bonjour

merci pour votre récent séjour ainsi que pour avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et les mesures mises en place suite au covid-19

Avis écrit le 28 juin 2020 par mobile

Passe une nuit entre amis au mois de juin. Chambre correct et propre. Service agréable.
Idéal pour passer une nuit.
Pas entendu le bruit de la route ni du train.
Parking à disposition (attention très étroit)
En face de la gare.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services et la tranquilité malgré le centre ville

A bientôt nous l'espérons

Avis écrit le 21 février 2020

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel idéalement placé au coeur du centre ville de Vevey et juste à côté de la gare. Malgré sa situation en plein centre ville les chambres sont très calme. Propreté, confort, agencement des chambres, rien à dire, tout a été parfait. Le buffet du petit déjeuner est très correct. Mais le vrai plus de cet hôtel est l'accueil. A la réception et au petit déjeuner, avec Nicole et Anne nous avons vraiment bénéficié d'un accueil exceptionnel, chaleureux et très sympathique. Merci à elles.

Date du séjour : décembre 2019
AstraVevey, Directeur général de Astra Hotel Vevey, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Bonjour

merci pour votre récents séjour ainsi que pour avoir pris le temps de partager vos impressions

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.

A bientôt

Nicolas Ming et toute l'équipe de l'Astra

Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Huîtres plus moules marinières top de chez top......
Mettre d hôtel (?) avec une casquette, super cool.....
Je viens de temps en temps mais toujours un régal
Il me tarde février pour mon traditionnel plateau de fruits de mer

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
AstraVevey, Directeur général de Astra Hotel Vevey, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2020

Bonjour

merci pour votre récente visite, votre fidélité ainsi que pour avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations et notre équipe.

Nicolas Ming et toute l'équipe de l'Astra Vevey