Les prix les plus bas pour votre séjour
232 CHF
Hotels.com
Inês
Bulle, Suisse

Très bon hôtel pour les couples

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 déc. 2023par mobile
J’ai beaucoup apprécié cette hôtel !
La chambre était parfaitement propre, tout sentais bon que ce soit dans la chambre oh a l’extérieur.
Le personnel était très aimable et souriant. La dame de ménage était très adorable aussi !
Le Jacuzzi, le sauna et le fitness étaient agréables avec du gel de douche et des linges propres à disposition.
Le petit déjeuné était bon, il y avait des bons produits suisses et le personnel nous a proposé du café et du thé très gentiment.
J’aurais seulement rajouté un micro-onde et investis plus pour les toilettes, qui contrastent beaucoup avec la chambre et le reste de l’hôtel.
Merci beaucoup à tous ceux qui travaillent dans cette hôtel ! Que ce soit pour la gentillesse, les sourires et la propreté ! 😄
Date du séjour : décembre 2023
Conseil sur les chambres : L’hôtel a un parapluie si besoin. Il y a des plaques chauffantes mais c’est tout. Il n’y a pas...
Type de voyage : A voyagé en couple
0.3 km de Astra Hotel Vevey
    334 CHF
0.9 km de Astra Hotel Vevey
Piscine
A pousada é a terceira construção da esquerda para direita (casa branca com janelas cinza)
  • eDreams
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Vevey
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2023

Hôtel en face de la gare. Belle chambre double avec petit balcon.. Le petit-déjeuner buffet est de très bonne qualité, les serveuses très dynamiques et sympathiques. Les personnels de la réception sont très serviables.
Très bon rapport qualité/prix

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 juillet 2023 par mobile

Nous avons mangé au restaurant, sur la terrasse et avons adoré ce moment ! Le serveur aux petits soins, gentil, serviable et qui fait bien son job, contrairement à beaucoup d’endroits ! Et des mets succulents (filets de perche et tournedeau) ! On est régalé !

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2023 par mobile

très bon rapport qualité/prix
Un équipe aux petits soins et hyper efficace. Une propreté impeccable. Possibilité de se restaurer sur place. Un hôtel que je recommande vivement.
Toutefois pour rentrer dans la douche il manque une poignée de soutien et la s. de bains est très petite. Chambre bien équipée (moquette à changer). Je reviendrai.

Conseil sur les chambres : Beaucoup de groupes qui peuvent être assez bruyants dans le lobby
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 juin 2023

Très bon hôtel , bien situé pour ce déplacer sur la Riviera avec la gare toute proche. Parking en sous sol, pensez à réserver, grande chambre très tranquille, petit-déjeuner un peu cher sous forme de buffet. Personnel très sympathique.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 décembre 2022 par mobile

Une belle chambre très spacieuse et élégamment décorée. Petit spa au dernier étage avec jacuzzi sur la terrasse. Belle salle pour le petit déjeuner, dans une ancienne brasserie. Personnel très aimable.
Le seul bémol d’un buffet de petit déjeuner très complet: le pain, surgelé, qui n’est pas à la hauteur.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple