Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Vevey
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Filtrer les avis
656 résultats
Note attribuée
495
106
32
15
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
495
106
32
15
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 656
Avis écrit le 24 mai 2019 par mobile

Belle présentation pour les entrées et les plats. Belle salade de cresson pleine de saveurs avec coriandre et cacahuètes. Produits bien frais. Concernant les plats, le ris de veau était un peu fade juste poché. Le saint Pierre très bon et bien présenté. Les prix sont corrects compte tenu de l’endroit.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Stéphanie Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand_Hotel_du_Lac, General Manager de Grand Hotel du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2019

Chère cliente,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi la brasserie « La Véranda » et d’avoir partagé votre expérience à la suite de votre passage dans notre restaurant. Toute remarque, positive ou négative nous permet de constamment améliorer notre offre et d’ainsi satisfaire au maximum nos clients.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la présentation, les saveurs et la fraicheur de nos plats. Nous regrettons cependant sincèrement que le ris de veau ainsi présenté – blanchi, poêlé, arrosé de son jus et agrémenté de beurre - n’ait pas été entièrement à votre goût.

C’est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction quant aux prix en lien avec le lieu et la qualité de notre offre culinaire et nous nous réjouissons d’avoir l’opportunité de vous accueillir lors d’une prochaine occasion pour une nouvelle expérience au Grand Hôtel du Lac.

Meilleurs messages.

Luc Califano
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mai 2019 par mobile

Personnel au top, chambre magnifique, spa et massage, une pure merveille, apéritif au bar, excellent, dîner et petit déjeuner au restaurant, que du bonheur!
Séjour enchanteur, à recommander sans réserve!
Nous reviendrons, ça c’est sûr!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci martklay2205
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand_Hotel_du_Lac, General Manager de Grand Hotel du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2019

Chère hôte,

Tout d’abord, nous vous remercions chaleureusement d’avoir choisi le Grand Hôtel du Lac pour votre séjour puis d’avoir écrit un très beau commentaire sur ce dernier.

Toute notre équipe est ravie de lire votre entier contentement après votre passage chez nous ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié tant votre chambre, le spa, notre offre culinaire que notre accueil. Il est en effet essentiel pour nous d’offrir à nos clients excellence, sentiment de bien-être et expérience nouvelle.

C’est bien entendu avec grand plaisir que nous vous recevons lors d’un prochain passage sur la Riviera !

Sincères messages.

Luc Califano
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 avril 2019

Bel hôtel refait il y a une dizaine d’années,pour anecdote celui-ci a fêté ces 150 a s’en 2018!
Côté restauration..excellent!les mets sont joliment mis en évidence dans les assiettes.
L’aspect ,le croquant et la couleur des légumes sont respectés comme il se doit.
Les sauces sont aussi « juste comme il faut ».
Tout arrive ,pour ces plats principaux, comme le poisson, chaud et cuit à la perfection il m’a semblé.
Côté service..un serveur la plupart du repas (16 convives).
Mais il s en sort à merveille et rien nous a manqué tout le long du repas.
Très pro et très soigné sur lui, félicitations pour lui ainsi qu’à l’équipe de la cuisine.
Un beau moment

Date du séjour : avril 2019
Merci le13audepart
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand_Hotel_du_Lac, Directeur général de Grand Hotel du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2019

Cher hôte,

Merci tout d’abord d’avoir choisi notre établissement afin de passer une soirée culinaire puis pour votre retour positif sur votre expérience au sein de notre restaurant La Véranda.

Il est toujours gratifiant pour nous de connaître le contentement de nos visiteurs à la suite de leur passage dans nos restaurants. Notre Chef et son équipe de cuisine sont ravis que les saveurs tout comme la présentation délicate des mets vous aient enchantés. Tout comme notre équipe du service de table que ce dernier été à la hauteur de vos attentes : professionnel, attentionné et discret.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Grand Hôtel du Lac, nous vous adressons, cher hôte, nos cordiales salutations.

Luc Califano
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 avril 2019 par mobile

Petite escale we dans cet hôtel magnifique.
Le personnel, les services sont d’une qualité irréprochable.
La table est magique !
Aucune hésitation quant à cette destination et ce lieu.
Bravo à toute l’équipe !

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci besacvel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand_Hotel_du_Lac, Directeur général de Grand Hotel du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2019

Cher hôte,

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre chaleureux commentaire sur TRIPADVISOR.

Il est essentiel pour nous d’offrir à nos clients des séjours où le temps s’arrête afin de vivre des instants magiques et où l’émotion et le sentiment de bien-être sont au rendez-vous ! Nous sommes ravis d’apprendre votre entière satisfaction sur la beauté de notre hôtel, sur notre offre culinaire et sur notre service impeccable.

Toute notre équipe sera bien sûr ravie de votre retour sur son professionnalisme attentionné.

Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel du Lac lors d’une prochaine escapade sur la Riviera vaudoise !

Avec nos sincères salutations.

Luc Califano
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mars 2019 par mobile

En ce dimanche ensoleillé une famille de 18 personnes avant de se quitter porte son choix sur la terrasse de l’hôtel du Lac. On est surpris par l’intervention du serveur qui souhaite que nous prenions les places le long du mur à l’ombre. Il se retranchait derrière les consignes ( qui sont nécessaires) que les places au soleil sont pour les clients de l’hôtel ( ce qui est parfaitement compréhensible). Mais là seulement 2 personnes sont présentes et nous en avions pour une petite demi-heure pour cette pause. Le bon sens aurait été de s’apercevoir que la terrasse était vide et qu’il était possible de déroger à cette règle de base. Dommage pour l’image de l’hôtel car il est magnifique et les intérieurs très soignés.
A bon entendeur.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Ritondulanderon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand_Hotel_du_Lac, Food & Beverage Manager de Grand Hotel du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2019

Cher client, chère cliente,

Votre commentaire sur TRIPADVISOR nous a interpellé et nous vous en remercions. En effet, notre but est d’offrir à nos clients le maximum de bien-être et de contentement lors de leur venue au Grand Hôtel du Lac.

Ravis de lire votre satisfaction quant au cadre de notre magnifique hôtel, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre insatisfaction sur votre très récente expérience vécue sur notre terrasse.

Le Grand Hôtel du Lac embrasse pleinement la tradition de l’accueil, de l’hospitalité, du confort et du bien-être de ses hôtes et ne fait aucune concession dans l’engagement et la formation de collaborateurs expérimentés et passionnés. A la suite de votre retour, nous avons bien entendu immédiatement travaillé avec nos équipes sur la qualité de nos prestations et de notre service.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau le temps d’une prochaine halte au Grand Hôtel du Lac, afin de vous offrir une totale satisfaction lors de votre venue.

Nous nous tenons bien entendu à votre entière disposition afin d’en parler directement et vous proposons d’écrire un email sous «guillaume.douane@ghdl.ch» ou d’appeler la réception et demander M. Douane.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir, vous vous adressons, cher client, chère cliente, nos meilleurs messages.

Guillaume Douane
Food & Beverage Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis