Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 novembre 2019 par mobile

Nous avons été très bien reçus, avec des enfants en bas âges! Équipements bébé au top. Assiettes de fruits et friandises dans la chambre très appréciée.
Produits dans la chambre luxueux, l’idéal aurait été des produits plus naturels.
Qualité de la restauration : du petit-déjeuner au dîner en passant par le goûter, les enfants ont apprécié et nous aussi! Le personnel très disponibles pour les conseils et aide avec les enfants.
Excellent séjour, nous y retourneront!

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Grand_Hotel_du_Lac, General Manager de Grand Hotel du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2019

Chers clients,

Tout d’abord un grand merci d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour en famille et d’avoir posté votre chaleureux commentaire sur l’excellence de notre service et de notre offre.

Toute notre équipe a été ravie de recevoir vos compliments gratifiants. C’est fantastique si vos vacances familiales au Grand Hôtel du Lac furent à la hauteur de vos espérances !

Nous nous réjouissons de vous recevoir lors de votre prochain passage sur la Riviera¨

Sincères messages.

Avis écrit le 7 novembre 2019 par mobile

Avec un standing 5 étoiles, on s'attend au top du top.
Cependant, certaines prestations ne sont pas d'un niveau d'un 5 étoiles. Par exemple, le bar à cocktail avec choix de cocktail selon inspiration du barman ne sont pas dignes d'un 5 étoiles, franchement ils étaient dégeu. Je fais largement mieux. La partie repas et plateau de fromage ne sont pas digne d'un 5 étoiles. Je vous invite à aller à l'hôtel Cailler pour voir ce qu'est un vrai plateau de fromage. On trouve peu de fromage de la région et pourtant, il en existe. Ils sont en outre beaucoup trop léger. Les massages ne sont pas non plus à niveau, malheureusement... on se fait tordre dans tous les sens et on ressort avec des courbatures. Ce n'est pas le but, me semble-t-il ? En outre, on remplit un formulaire avec les zones du corps où l'on ne souhaite pas être pas massées et bim la masseuse essaie quand-même dans cette zone. La piscine pas nettoyée (même si ce n'est plus l'époque) et qu'on s'y baigne plus, en terme d'image d'un 5 étoiles, n'est pas génial, génial. Il s'agit de petits détails mais qui on de l'importance à ce niveau. Heureusement qu'on avait une offre Verychic... si on doit payer le prix plein, autant je conseille d'aller ailleurs, il y a des 5 étoiles plus, largement mieux.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi le Grand Hôtel du Lac. Tout commentaire, positif ou négatif, nous est utile et nous permet de constamment améliorer l’excellence de notre offre et de notre service, notre but principal.

Nous sommes ravis de votre note (4/5) qui nous laisse croire que votre séjour fut globalement apprécié. Toutefois, après lecture de votre commentaire, nous sommes déçus que notre soin coutumier apporté à soigner nos hôtes ne vous ait pas complètement comblé. Il nous est dès lors essentiel de vous répondre et aurions bien entendu souhaité discuter de vive voix avec vous si vos désagréments nous avaient été communiqués sur le moment, ceci afin de pouvoir satisfaire au mieux vos demandes sur place.

Au sujet de votre remarque sur les propositions du bar : les cocktails selon inspiration du barman ne sont pas notés sur nos cartes, contrairement à notre large choix de cocktails davantage classiques. Nous sommes dès lors navrés si ce type de cocktail choisi par vous n’ait pas été à votre goût.

À propos du choix de fromages, notre établissement 5 étoiles Supérieur offre une quantité de mets diversifiés, sur 4 à 6 espaces de restauration selon la période de l’année. Notre Chef fait la part belle aux produits d’exception du terroir tout comme du monde. Notre plateau de fromage en propose 17, dont 5 français et 12 suisses. Une fois de plus, nous sommes navrés si notre offre ne vous a pas convenu.

Quant à votre moment passé au SPA : après consultation et comme convenu avec la thérapeute, vous avez choisi un message relaxant. Durant le massage, la thérapeute a vérifié avec vous l’intensité de la pression. Les réactions physiologiques après un massage du corps peuvent être diverses selon les personnes. Nous regrettons de ne pas avoir atteint vos attentes malgré le professionnalisme et les qualifications de nos thérapeutes.

Pour terminer, nous souhaitons vous rassurer au sujet de notre piscine, nettoyée tous les jours ou deux fois par jour selon la saison, y-compris avec un robot placé en fond de piscine. L’eau est traitée toute l’année pour son PH et pour le chlore. Durant la saison d’automne et avec les feuilles qui tombent, nous ne pouvons certes pas les ramasser toute la journée et vous remercions de votre compréhension à ce sujet.

Nous espérons toutefois que votre séjour fut agréable en-dehors de vos insatisfactions et que vous ayez apprécié la beauté des lieux.

Meilleures salutations.

Avis écrit le 5 novembre 2019 par mobile

En tant que grand amateur de brunch nous avons testé celui de l’hôtel et il est devenu notre numéro 1 au classement. Des produits de qualité, un large choix des plats, un service de haute qualité. Nous reviendrons c’est sûr.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Grand_Hotel_du_Lac, General Manager de Grand Hotel du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2019

Chers clients,

Tout d’abord un grand merci d’avoir choisi le Grand Hôtel du Lac pour expérimenter notre Brunch du dimanche et d’avoir posté votre commentaire gratifiant sur l’excellence de ce dernier.

Nous sommes sincèrement ravis que vous le classiez en haut du podium et nous réjouissons bien entendu de vous y accueillir à nouveau !

Au plaisir de vous recevoir chez nous lors de votre prochain passage.

Cordiaux messages.

Avis écrit le 29 septembre 2019

Toujours épatés par l'accueil et le service impeccable. L'équipe est toujours au rendez-vous avec le sourire.
Avec Hugo nous nous sommes aux anges.Chaque pensée est anticipée et le soin avec lequel il s'en occupe donne envie de revenir chaque dimanche.
Excellent choix des plats froids et chaudes.
Bravo pour cette réussite à Monsieur Califano qui continue à faire sentir son signature.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Grand_Hotel_du_Lac, General Manager de Grand Hotel du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2019

Chers clients,

Merci de votre passage dans notre établissement et d’avoir posté votre chaleureux commentaire.

Nous sommes sincèrement enchantés que notre offre culinaire et le moment passé à notre fameux Brunch vous ait comblé. Hugo a été ravi de vos compliments gratifiants, tout comme notre équipe au complet !

A très bientôt, nous nous réjouissons tous de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel du Lac !

Sincères messages,

Avis écrit le 27 septembre 2019 par mobile

Avec un groupe d’amis nous avons mangé un menu précommandé. Tout était d’une grande qualité de présentation et de goût. Bravo à la brigade de cuisine! Un maître d’hôtel attentif a veillé au service rapide. Petit bémol: le service des vins un peu hésitant.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher client,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur notre offre culinaire tout comme sur la qualité de notre service. Notre équipe a été enchantée de vos compliments gratifiants.

Au sujet du service des vins, nous en avons pris note et nous vous en remercions. En effet, toute remarque nous est utile afin d’améliorer constamment notre offre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel du Lac pour une expérience renouvelée !

Avec nos sincères salutations.