Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Très bel hôtel au bord du lac avec une très belle décoration intérieure.
Les chambres sont belles, bien entretenues, chaleureuses et de taille standard pour la catégorie. La notre avait une très belle vue sur le lac.
Le restaurant (Véranda) était très bien. Service attentionné, discret avec le bon tempo.
La salle du petit-déjeuner est également, comme le reste de l’hôtel, très agréable. Le service était lui plutôt « trop discret »... Un seul collaborateur pour toute une salle, c’est très peu. Les plat du buffet était tiède, voire froid. A noter que le Check-in et le Check-out devrait, selon moi, être revu (trop long, pas clair). Apparement cela est dû à une nouvelle règle de garantie sur les cartes de crédit et sur un nouveau système d’exploitation.
Bref, un bel hôtel (Selon moi un net niveau au dessus que les trois couronnes) mais qui ne laisse pas de souvenirs impérissables.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Grand_Hotel_du_Lac, General Manager de Grand Hotel du Lac, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chers clients,

Merci d’avoir choisi le Grand Hôtel du Lac et de votre retour à la suite de votre séjour chez nous. Tout commentaire, positif ou négatif, nous est utile afin de constamment améliorer notre offre.

Nous sommes ravis de lire votre appréciation sur la beauté des lieux et de la vue, tout comme de lire votre satisfaction sur le professionnalisme de notre service durant votre repas à la Véranda.

Toutefois, nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement au sujet de plusieurs de nos services reçus, pas à la hauteur de nos standards habituels visant l’excellence. En effet, le Grand Hôtel du Lac embrasse pleinement la tradition de l’accueil, de l’hospitalité, du confort et du bien-être de ses hôtes. Soyez assurés de la communication de votre feedback à nos équipes respectives, afin d’améliorer notre service à nos clients.

Pour votre information et au sujet des procédures de paiement, elles sont effectivement nouvelles. Bien qu’opérationnelles, il a été nécessaire de s’y habituer, comme pour chaque nouveauté. Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée à ce sujet lors de votre dernier passage chez nous.

En-dehors de ces désagréments, nous espérons vivement que votre séjour s’est bien déroulé et ce serait bien entendu un grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite !

Avec nos meilleurs messages.

Avis écrit le 26 novembre 2019

super accueil dans un environnement des plus chaud, cheminée pour boire l'apéro, carte des mets restreinte qui permet la qualité. Service impeccable, avenant et chaleureux. Très bons mets cuisinés. carte des vins un peu chère, mais on est dans un palace....

Date du séjour : novembre 2019
Grand_Hotel_du_Lac, General Manager de Grand Hotel du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2019

Chers clients,

Merci d’avoir choisi le Grand Hôtel du Lac pour découvrir notre offre culinaire. Nous sommes ravis si cette dernière vous a comblés et vous remercions également de votre retour gratifiant sur l’excellence de notre service.

Au plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement pour une nouvelle expérience !

Meilleurs messages.

Avis écrit le 24 novembre 2019

Le serveur qui s'est occupé de nous était très gentil et très attentionné. Le choix du buffet très riche, les mets tous délicieux; c'est un hommage à la gourmandise! Mon mari qui n' est pas fan de brunch en général a lui aussi beaucoup aimé , c'est dire ! :-))
J 'ai également apprécié que les boissons chaudes soient comprises dans le prix du brunch.

Chers clients,

Merci de votre passage à notre fameux Brunch du dimanche et de votre retour positif à la suite de ce dernier.

Nous avons été ravis de lire votre entière satisfaction sur l’excellence de notre service et de notre offre culinaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel du Lac pour une expérience renouvelée !

Meilleurs messages.

Avis écrit le 15 novembre 2019 par mobile

Nous avons été très bien reçus, avec des enfants en bas âges! Équipements bébé au top. Assiettes de fruits et friandises dans la chambre très appréciée.
Produits dans la chambre luxueux, l’idéal aurait été des produits plus naturels.
Qualité de la restauration : du petit-déjeuner au dîner en passant par le goûter, les enfants ont apprécié et nous aussi! Le personnel très disponibles pour les conseils et aide avec les enfants.
Excellent séjour, nous y retourneront!

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Grand_Hotel_du_Lac, General Manager de Grand Hotel du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2019

Chers clients,

Tout d’abord un grand merci d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour en famille et d’avoir posté votre chaleureux commentaire sur l’excellence de notre service et de notre offre.

Toute notre équipe a été ravie de recevoir vos compliments gratifiants. C’est fantastique si vos vacances familiales au Grand Hôtel du Lac furent à la hauteur de vos espérances !

Nous nous réjouissons de vous recevoir lors de votre prochain passage sur la Riviera¨

Sincères messages.

Avis écrit le 7 novembre 2019 par mobile

Avec un standing 5 étoiles, on s'attend au top du top.
Cependant, certaines prestations ne sont pas d'un niveau d'un 5 étoiles. Par exemple, le bar à cocktail avec choix de cocktail selon inspiration du barman ne sont pas dignes d'un 5 étoiles, franchement ils étaient dégeu. Je fais largement mieux. La partie repas et plateau de fromage ne sont pas digne d'un 5 étoiles. Je vous invite à aller à l'hôtel Cailler pour voir ce qu'est un vrai plateau de fromage. On trouve peu de fromage de la région et pourtant, il en existe. Ils sont en outre beaucoup trop léger. Les massages ne sont pas non plus à niveau, malheureusement... on se fait tordre dans tous les sens et on ressort avec des courbatures. Ce n'est pas le but, me semble-t-il ? En outre, on remplit un formulaire avec les zones du corps où l'on ne souhaite pas être pas massées et bim la masseuse essaie quand-même dans cette zone. La piscine pas nettoyée (même si ce n'est plus l'époque) et qu'on s'y baigne plus, en terme d'image d'un 5 étoiles, n'est pas génial, génial. Il s'agit de petits détails mais qui on de l'importance à ce niveau. Heureusement qu'on avait une offre Verychic... si on doit payer le prix plein, autant je conseille d'aller ailleurs, il y a des 5 étoiles plus, largement mieux.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi le Grand Hôtel du Lac. Tout commentaire, positif ou négatif, nous est utile et nous permet de constamment améliorer l’excellence de notre offre et de notre service, notre but principal.

Nous sommes ravis de votre note (4/5) qui nous laisse croire que votre séjour fut globalement apprécié. Toutefois, après lecture de votre commentaire, nous sommes déçus que notre soin coutumier apporté à soigner nos hôtes ne vous ait pas complètement comblé. Il nous est dès lors essentiel de vous répondre et aurions bien entendu souhaité discuter de vive voix avec vous si vos désagréments nous avaient été communiqués sur le moment, ceci afin de pouvoir satisfaire au mieux vos demandes sur place.

Au sujet de votre remarque sur les propositions du bar : les cocktails selon inspiration du barman ne sont pas notés sur nos cartes, contrairement à notre large choix de cocktails davantage classiques. Nous sommes dès lors navrés si ce type de cocktail choisi par vous n’ait pas été à votre goût.

À propos du choix de fromages, notre établissement 5 étoiles Supérieur offre une quantité de mets diversifiés, sur 4 à 6 espaces de restauration selon la période de l’année. Notre Chef fait la part belle aux produits d’exception du terroir tout comme du monde. Notre plateau de fromage en propose 17, dont 5 français et 12 suisses. Une fois de plus, nous sommes navrés si notre offre ne vous a pas convenu.

Quant à votre moment passé au SPA : après consultation et comme convenu avec la thérapeute, vous avez choisi un message relaxant. Durant le massage, la thérapeute a vérifié avec vous l’intensité de la pression. Les réactions physiologiques après un massage du corps peuvent être diverses selon les personnes. Nous regrettons de ne pas avoir atteint vos attentes malgré le professionnalisme et les qualifications de nos thérapeutes.

Pour terminer, nous souhaitons vous rassurer au sujet de notre piscine, nettoyée tous les jours ou deux fois par jour selon la saison, y-compris avec un robot placé en fond de piscine. L’eau est traitée toute l’année pour son PH et pour le chlore. Durant la saison d’automne et avec les feuilles qui tombent, nous ne pouvons certes pas les ramasser toute la journée et vous remercions de votre compréhension à ce sujet.

Nous espérons toutefois que votre séjour fut agréable en-dehors de vos insatisfactions et que vous ayez apprécié la beauté des lieux.

Meilleures salutations.