Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2020

Surclassement en junior suite vue lac(chambre 202).Excellent dîner à la brasserie,accueil parfait,le service pourrait être plus réactif au bar et au restaurant,mais est très sympathique.La vue côté lac est vraiment à conseiller.

Astuce pour la chambre : Choisir la vue côté Lac
Date du séjour : mars 2020
Luc Califano, Directeur général de Grand Hotel du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Cher client,

Avec nos remerciements d’avoir choisi notre établissement, toutes nos équipes sont sincèrement ravies de lire votre appréciation gratifiante sur votre séjour chez nous.

Au plaisir de vous accueillir pour une expérience renouvelée au Grand Hôtel du Lac.

Sincères messages.

Avis écrit le 17 février 2020

Nous sommes venus passer un week end à l’occasion de mon anniversaire dans ce super hôtel que j’avais juste repéré lors d’une ballade au bord du lac. Nous avons eu une super chambre au 1er étage avec une magnifique vue sur le lac. L’accueil a la réception fut des plus agréable et professionnel. Tout à été parfait du début à la fin et le lendemain nous avons pu profiter du merveilleux et très bon brunch en famille. Le week end a été formidable et nous reviendrons dans cet hôtel cet été afin de profiter de la terrasse et du beau temps.

Astuce pour la chambre : Une chambre vue lac ça vaut la peine !
Date du séjour : février 2020
Luc Califano, Directeur général de Grand Hotel du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Chers clients,

Merci d’avoir choisi notre établissement pour célébrer votre anniversaire et d’avoir posté votre chaleureux commentaire sur TRIPADVISOR.

Il est toujours gratifiant pour toute notre équipe de recevoir des compliments sur l’excellence de notre service, notre mission principale.

Nous sommes sincèrement ravis de lire votre entière satisfaction sur votre séjour au Grand Hôtel du Lac et nous nous réjouissons de vous y accueillir lors de votre prochain passage sur la Riviera vaudoise.

Avec nos sincères messages.

Avis écrit le 17 janvier 2020

Attirés par cette belle terrasse ensoleillée en ce dimanche de janvier, nous nous installons confortablement face au lac. Le personnel de service, très jeune, s’affaire  autour des 5-6 tables, apparemment peu organisés et peu encadrés . Après avoir à plusieurs reprises tenté d’attirer leur attention, un jeune serveur consent à prendre notre commande de boissons, puis disparaît. Nouvelle attente d'une demi-heure, mais nous sommes au soleil et bien installés….Durant tout ce temps, un personnage en costume-cravate s’empresse auprès d’une table d’habitués ou de clients de l’hôtel
( champagne-cigare), papote en toute décontraction et ne porte strictement aucune attention aux clients des tables environnantes qui, comme nous, patientent….il porte pourtant un badge avec son prénom, donc c'est un « cadre » de l’hôtel…
Finalement notre serveur réapparaît et finit quand même par venir déposer nos consommations sur la table, dont le plateau en verre est sale et encombré d’un cendrier qui déborde de mégots. Pas de coup de nettoyage, nous avons juste droit à un froid
«  désolé pour l’attente ». L’eau du thé ( Mariage Frères) est tiède, donc n’infuse pas, le « chocolat chaud » n’a plus de chaud que le nom, servi dans un verre, sans soucoupe ni cuillère pour mélanger . le Moktail échappe, de justesse, à une critique ! Lassés, nous renonçons à renvoyer les boissons , qu’on aurait par ailleurs appréciées d’être accompagnées d’un petit biscuit ou d’un chocolat, à la limite  de cacahuètes, on est quand même dans un 5* ….mais non,rien, nada ! L’addition, par contre, a été apportée sans délai !!
 Pour fréquenter occasionnellement la terrasse d’un autre 5* à un jet de pierre de cet établissement, je conseille vivement d’ y aller prendre un café et comparer ainsi accueil et service . Comme il s’agit de ma deuxième déconvenue liée au service dans cet hôtel, ce sera très certainement ma dernière visite. »

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Très bel hôtel au bord du lac avec une très belle décoration intérieure.
Les chambres sont belles, bien entretenues, chaleureuses et de taille standard pour la catégorie. La notre avait une très belle vue sur le lac.
Le restaurant (Véranda) était très bien. Service attentionné, discret avec le bon tempo.
La salle du petit-déjeuner est également, comme le reste de l’hôtel, très agréable. Le service était lui plutôt « trop discret »... Un seul collaborateur pour toute une salle, c’est très peu. Les plat du buffet était tiède, voire froid. A noter que le Check-in et le Check-out devrait, selon moi, être revu (trop long, pas clair). Apparement cela est dû à une nouvelle règle de garantie sur les cartes de crédit et sur un nouveau système d’exploitation.
Bref, un bel hôtel (Selon moi un net niveau au dessus que les trois couronnes) mais qui ne laisse pas de souvenirs impérissables.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Grand_Hotel_du_Lac, General Manager de Grand Hotel du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2020

Chers clients,

Merci d’avoir choisi le Grand Hôtel du Lac et de votre retour à la suite de votre séjour chez nous. Tout commentaire, positif ou négatif, nous est utile afin de constamment améliorer notre offre.

Nous sommes ravis de lire votre appréciation sur la beauté des lieux et de la vue, tout comme de lire votre satisfaction sur le professionnalisme de notre service durant votre repas à la Véranda.

Toutefois, nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement au sujet de plusieurs de nos services reçus, pas à la hauteur de nos standards habituels visant l’excellence. En effet, le Grand Hôtel du Lac embrasse pleinement la tradition de l’accueil, de l’hospitalité, du confort et du bien-être de ses hôtes. Soyez assurés de la communication de votre feedback à nos équipes respectives, afin d’améliorer notre service à nos clients.

Pour votre information et au sujet des procédures de paiement, elles sont effectivement nouvelles. Bien qu’opérationnelles, il a été nécessaire de s’y habituer, comme pour chaque nouveauté. Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée à ce sujet lors de votre dernier passage chez nous.

En-dehors de ces désagréments, nous espérons vivement que votre séjour s’est bien déroulé et ce serait bien entendu un grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite !

Avec nos meilleurs messages.

Avis écrit le 26 novembre 2019

super accueil dans un environnement des plus chaud, cheminée pour boire l'apéro, carte des mets restreinte qui permet la qualité. Service impeccable, avenant et chaleureux. Très bons mets cuisinés. carte des vins un peu chère, mais on est dans un palace....

Date du séjour : novembre 2019
Grand_Hotel_du_Lac, General Manager de Grand Hotel du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2019

Chers clients,

Merci d’avoir choisi le Grand Hôtel du Lac pour découvrir notre offre culinaire. Nous sommes ravis si cette dernière vous a comblés et vous remercions également de votre retour gratifiant sur l’excellence de notre service.

Au plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement pour une nouvelle expérience !

Meilleurs messages.