“Cher et quelconque ”

Classé n° 7 sur 147 Restaurants à Vevey
Catégorie de prix : 25 CHF - 45 CHF
Cuisines : Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Attention, restaurant très bruyant et vivant pendant les mois de : Octobre a février. Belle terrasse pavée en été.
Avis publié : 12 avril 2016 par mobile

En 25 ans la moitié moitié la plus médiocre que j'ai eu l'occasion de manger dans la région...je ne recommande pas ..

Date de la visite : avril 2016
Patachon69, Propriétaire de Les 3 Sifflets, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2016

Je prends note de votre remarque. Servant près de 150 fondues par jour (en période d'hiver) et voyant la satisfaction général de la clientèle, je pense qu'il y a eu un problème avec votre fondue et que vous auriez en parler avec notre personnel.
Désolé de vous avoir déçu et je vous recommande le Café de l'avenir pour une bonne fondue sur Vevey.
Meilleures salutations

Avis publié : 11 avril 2016 par mobile

Super soirée avec un ami le service au top rapide et une bonne fondue et les dessert au top merci Patrick la cuisine l ambiance au top

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 30 mars 2016 par mobile

Super ambiance! Chaque fondue commandée est accompagnée d'une surprise. Vous serez surpris à tous les coups. Le service est bien fait. L'humour est au rendez-vous.
Une odeur de fondue vous raccompagne même chez vous!

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 25 mars 2016 par mobile

Si vous souhaitez passer un bon moment entre amis, sans vous prendre la tête avec le protocole. "Les 3 sifflets" est l endroit parfait. L équipe est sympa, et très professionnelle. Les menus suivent le fil des saisons et les plats sont délicieux.

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 5 mars 2016 par mobile

Un petit pincement au cœur pour tous les souvenirs ... patriotiques et militaires uniques à notre pays. Services des fondues avec drapeau Suisse et casquette de colonel des années 60. La fondue était excellente. Contrairement à certains commentaires le service de midi était rapide et plein de bonne humeur et d'humour. Nous reviendrons sans aucun doute.

Date de la visite : mars 2016

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Sifflets ont aussi consulté

Vevey, Canton de Vaud
Vevey, Canton de Vaud

Vous connaissez Les 3 Sifflets ?