TripAdvisor

Classé n° 6 sur 148 Restaurants à Vevey
Catégorie de prix : 25 $US  - 45 $US
Cuisines : Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Attention, restaurant très bruyant et vivant pendant les mois de : Octobre a février. Belle terrasse pavée en été.
Avis publié : 25 avril 2016

Service sympatique. Cuisine de qualité. Très bonne ambiance. Tout pour passer une bonne soirée sans aucun doute.

Date de la visite : juin 2015

Avis publié : 25 avril 2016

La meilleure fondue, quelle ambiance. A chaque une superbe soirée. De très bon souvenirs à chaque venue. Dès mon passage à Vevey je reviendrai.

Avis publié : 24 avril 2016

Une éternité j'avais oublier cette adresse...J'adorais les röstis bien chaud et croustillant
L'autre soir avec quelques copains nous sommes aller manger la fondue. personnellement je la trouve trop salée. La viande séchée correctes.La carte des vins intéressantes des beaux flacons.Par contre cette MUSIQUE MILITAIRE a chaque sortie de caquelons c'est infernal...Cà me cassait tellement les oreilles que au grand regret de mes copains...j'ai quitter cet établissement.... navré MONSIEUR PATRICK...De l'ambiance oui .....du vacarme non!!!!! tant pis.

Avis publié : 15 avril 2016

Ambiance très sympathique, fondue excellente, une personne a pris à la carte, excellent. Le service de la fondue avec la marche du général Guisan est juste magnifique et émouvante. Dommage que le même "rituel" n'est pas appliqué à toutes les tables, parfois avec une 2ème personne et le grand poivrier, parfois sans cette personne.

Avis publié : 12 avril 2016 par mobile

En 25 ans la moitié moitié la plus médiocre que j'ai eu l'occasion de manger dans la région...je ne recommande pas ..

Date de la visite : avril 2016
Patachon69, Propriétaire de cafe les 3 Sifflets, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2016

Je prends note de votre remarque. Servant près de 150 fondues par jour (en période d'hiver) et voyant la satisfaction général de la clientèle, je pense qu'il y a eu un problème avec votre fondue et que vous auriez en parler avec notre personnel.
Désolé de vous avoir déçu et je vous recommande le Café de l'avenir pour une bonne fondue sur Vevey.
Meilleures salutations

Les voyageurs ayant consulté cafe les 3 Sifflets ont aussi consulté

Vous connaissez cafe les 3 Sifflets ?